Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hello Alors voilà cela fait deux nuit que je passe a mal dormir car Mademoiselle passe sa nuit a ronger ses barreaux et je ne comprend pas son comportement parce que pour moi elle a tous, Elle possède l'AlaskaElle a une roue de 28 cm mais depuis qu'elle a sa nouvelle cage elle en fait plus que 10minJe la sort 30 min a 1 h tous les soirs Elle a des graines, de l'eau du foin La hauteur du bac de litière mais elle ne creuse pas, & elle a un pont. Donc, voila, je sais que le mordage de barreaux est du a une cage trop petite & a un ennuie, mais la je ne vois pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La taille qu'on recommande c'est une "norme", un minimum. Pour certains hamsters, il leur faudrait 2 ou 3 fois plus grand. Espérons que cette manie lui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Peut etre que elle s'ennuie malgrès tous les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 est-ce que tu as pris l'habitude de la sortir lorsqu'elle rongeait les barreaux ?Si c'est le cas elle a peut être assimilé "je ronge et on me fait sortir" ça peut être un reflex qu'elle a développé.Essaie de la faire sortir dès qu'elle ne ronge pas les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Comment tu fais serious moonlight pour donner des reponses aussi correcte ? jsuis epatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 LOL Peanuts peut être plus de 5 ans d'expérience dans le domaine, de lecture, d'expérience et de vie sur différents forum rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah d'accord tu connais les hamsters comme ta maison quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est possible il vaut mieux lorsqu'on est éleveur, ça aide lorsqu'il s'agit d'aider et de conseiller les adoptants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 A oui pas bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Dans son ancienne cage dès qu'elle mordait les barreaux je la faisait sortir, vu que la seule porte était en haut, mais la avec la porte " ventrale" de l'Alaska, dès que je vais dans ma chambre et que je sais qu'elle va bientôt se lever ( 21h / 21h30 ) j'ouvre la porte et la laisse faire sa petite vie ( En la surveillant bien sur ) & dès qu'elle rentre je ferme. Mais ce que je ne comprend pas aussi, c'est pourquoi ne fait elle plus de roue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi aussi depuis 2 nuits Prosper me fait la java toute la soirée pour être sortie malgré que je le sorte déjà ! Espérons que ça lui passe à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouf, je suis pas la seule alors Oui et a Prosper aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui ! Comme il ne peux plus s'enfuir c'est infernal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah bah oui tu m'étonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'en parlais à un autre membre justement parce que je m'inquiétais également, en ce moment Swing ne cesse de mordre son grillage pour sortir alors qu'il a le droit également à de longues sorties mais ... ça ne lui suffit jamais ! De même il a une cage de 80 * 50, un étage, une grande roue, du foin, des mouchoirs, plusieurs sortes de litières breffff tout ce qu'il lui faut mais lui c'est l'extérieur qui l'intéresse ... Et il ne fait également presque plus de roue ... ça me rassure de lire que le tien et pathy sont dans la même période ... peut être qu'ils vont bientôt se transformer en loup garou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, ils doivent avoir une mauvaise période, en espérant que cela passe.. Parce que merci les nuit que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est la pleine lune quand ? Moi heureusement il reste encore accroc à sa roue, donc il ne passe pas 100% de la nuit à soulever la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je ne sais pas,peut etre que c'est la saison qui joue sur leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ce n'est pas la pleine lune, mais la nouvelle lune qui aura lieu le 11/03 donc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites