Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle-Arthas

Mes bébés à moi

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

j'ai déja un peu parler d'elle dans ma présentation, voici Junie, elle a environ 1 mois et je l'ai receuilli après un sauvetage depuis déja presque 2 semaines! C'est un bébé angora :

Et aujourd'hui, je vous présente la petite dernière qui arrive samedi. Elle est née le 1 mars, elle aura donc 16 jours. Je la récupère 1 semaine plus tôt que prévu car la maman les rejettent. Voila la première photo :

C'est la petite mandarine a gauche :coeur:

Je vous donne des nouvelles samedi dans l'après midi ou dans la soirée

Je viens donner des nouvelles de mon nouveau bébé! Voila ma chérie, un petit hamster russe de 16 jours !! Elle pèse 11 grammes et elle est en très bonne santé !

Elle est très énergique, encore un peu dur a prendre en photo. Mais c'est un amour de petit bébé :coeur:

Sinon concernant Junie, elle va bien aussi! C'est un beau bébé de 63 grammes. Elle est de moins en moins peureuse, elle est même venue sur ma main! :wow:

Invité

Trop jolis :coeur:

Tu as une alimentation spécifique pour le bébé? Tu as quoi comme cage?

Non je n'ai pas d'alimentation spécial. Je lui donne du bunny reve comme a Junie. Les conseils sont les bienvenus, je n'ai jamais eu de bébé si jeune .
Sa cage est l'alaska de zooplus

Invité

Il n'est pas sevré encore. Il a besoin d'une alimentation très riche en protéine. Tu peux lui donner des flocons d'avoine et des insectes en plus Wink

Oki pour la cage (dsl mais comme sur les photos c'est un habitral... Embarassed )

D'accord. Ou je peux lui trouver ça?
Non aucun problème c'est normal Wink Et en plus tu as raison, si tu vois une habitrail c'est parce que la alaska arrive lundi a cause d'un retard dans la commande et une arrivée du bébé qui était prévu seulement samedi prochain a la base. Pendant 2 jours elle sera dans sa cage habitrail, mais je pense que ça lui pose pas de problème elle bouge a peine pour le moment et dès qu'elle est réveillée elle sort de sa cage et tout le monde lui fait des câlins chez moi Wink

oh !!! trop miignon !!!!!!! je craque !!! un ptit bout de chou :coeur:
(ps : moi aussi j'ai vu la cage habitrail scratch )

Invité

Les flocons d'avoine en magasin bio je pense.
Pour les insectes en animalerie.

Ah oki pour la cage, ba fait avec... Le principal c'est que tu ai déjà prévu une autre cage Wink

Ok, j'irais dès demain lui en chercher dans une animalerie qui est ouverte le dimanche a coté de chez moi Wink dans le rayon reptile peut être c'est ça?
Oui c'est très temporaire, pas de problème pour ça. J'ai juste eu un problème d'organisation Wink

Invité

Oui rayon reptile Wink
J'espère qu'ils en auront.

Je l'ai récupéré car sa maman ne s'occupait plus des petits :/
C'est pour ça que normalement je devais y aller le 21 mars, quand elle aura 3 semaine.
Si ils n'en ont pas j'irais lundi après mes cours dans une autre grande animalerie Wink

Les flocons d'avoine, tu peux trouver dans un grand magasin
d'alimentation générale : rayon céréales Wink

trop mignon Smile

Par contre il me semble voir du coton dans la cage de transport (peut être que je me trompe ^^) mas si s'en est attention c'est super dangereux, il vaut mieux mettre du sopalin ou mouchoirs blancs Wink

Ok merci beaucoup. J'irais lui acheter ça.
Non ce n'est pas du coton t’inquiète pas, c'est un truc spécial pour les hamsters sans coton Wink

Invité

c'est de la douillette pour hamster? Si oui c'est tout autant risquer que le coton Wink

Ah bon? La dame qui m'a donné ce hamster me l'a mis pour qu'elle ai l'odeur dessus et qu'elle soit rassurée. Je dois l'enlever?

J'ai enlevé ce truc et je lui ai mis du sopalin. Elle a pas l'air très farouche de toute façon, elle fait déjà des léchouilles Very Happy
Merci de vos conseils!

Oui, j'en mettrais dès ce soir des photos d'Ibuki si tu veux Very Happy mais je pense créer un nouveau sujet rien que pour elle. Les photos de Junie me font de la peine a chaque fois que je viens :/
Je donnerais le lien du nouveau sujet Wink

• Créer...