Lili43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'ai acheter mon hamster en animalerie (malheureusement) et je pense que c'est un hamster doré mais comment en être sure ???aider-moimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est bien un hamster syrien (aussi appelée doré) mais on préfère le terme syrien. Par contre on parle d'espèce et non pas de races ^^Le hamster Russe est par exemple au tigre ce que le hamster syrien est au lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi j'ai une question sur une couleur de hams...Bien avant Garfield, j'avais un petit hamster dit "chinois"....est ce vraiment une espèce différente ou est ce simplement un hamster russe d'une couleur différente?Lili43, la race est le hamster, les espèces: syrien, russe etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le chinois est une espèce à part entière oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Garfieldou a écrit: la race est le hamster, les espèces: syrien, russe etc etc Alors non pas du tout le hamster c'est la Sous-famille et l'espèce c'est Syrien, Russe etc...Il n'y a pas de "race" c'est quelque chose qui est crée de toute pièce par l'homme et non par la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci pour vos infos et désolé pour mes erreurs, je suis un peu perdu quelques fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui Serious, je m'en suis rendus compte hier soir que je disais faux T'inquiète pas Lili, ont a tous des choses à apprendre et les erreurs ne font que partis de cet apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites