benyamin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour!cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, je m'en excuses...rarement le temps de tout faire Pilou le ham est mort, suite , très certainement à un AVC, nous l'avions trouvé près de sa roue vers 11h du mat ( avant il n'y était pas, il dormait) encore chaud...c'était l' horreur...depuis quelques semaines nous avons un nouveau pensionnaire, Bounty!lui aussi vient du ABDN, nous avons eue...beaucoup de chance d'avoir le plaisir de faire une demande d'adoption car il est vraiment très très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bounty ! Moi j'avais craqué sur Twix Contente de voir une photo du petit Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyamin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ho oui oui....twik! Je me permet de vous montrer son habitat, c'est une première pour moi , je n'utilise plus de cage....ya pas mal de photos, je vous en met quelques une, si vous avez des idées critiques, aucune hésitation SVP !en mode nuit, il parait que les lumière rouge sont parfaites pour les ham ( c'est vrai?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Très joli J'adore !Il fait quel taille?Moi j'enlèverais juste les échelles non pleine pour les remplacer par des pleines.Et j'enlèverais d'urgence les granulés de litière qui sont extrêmement dangereux si je hamster en grignote ou en mets dans son abajoue. Pour le kapok évite de mettre la glousse entière, il faut mieux dépioter le kapock avant de le donner. Cela évite de mettre la coque souvent poussiéreuse et d'enlever les boules noires qui sont toxiques pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je le trouve vraiment très joli ! Ca doit le changé ptit lou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyamin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 shechou a écrit:Très joli J'adore !Il fait quel taille?Moi j'enlèverais juste les échelles non pleine pour les remplacer par des pleines.Et j'enlèverais d'urgence les granulés de litière qui sont extrêmement dangereux si je hamster en grignote ou en mets dans son abajoue. Pour le kapok évite de mettre la glousse entière, il faut mieux dépioter le kapock avant de le donner. Cela évite de mettre la coque souvent poussiéreuse et d'enlever les boules noires qui sont toxiques pour le hamster.ha on m'a dit que les graines sont comestibles...j'enlève ça de suite!c'est un terra de 90X47X60, je voulais un de plus d'1ml moins haut mais je ne vit pas seul.. pour les échelles, pourquoi des pleines ? il grimpe parfaitement bien avec ces dernière ( je suis curieux ^^)pour la litière il n'y touche pas et ne l'a jamais fait depuis qu'il est à la maison contrairement avec celle au fécule de maïs...je vais voir pour autre chose on ne sais jamais!Merci et pour la lumière rouge? info ? intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh il est beau ton lou' et ton terra' aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 benyamin a écrit:ha on m'a dit que les graines sont comestibles...j'enlève ça de suite!c'est un terra de 90X47X60, je voulais un de plus d'1ml moins haut mais je ne vit pas seul.. pour les échelles, pourquoi des pleines ? il grimpe parfaitement bien avec ces dernière ( je suis curieux ^^)pour la litière il n'y touche pas et ne l'a jamais fait depuis qu'il est à la maison contrairement avec celle au fécule de maïs...je vais voir pour autre chose on ne sais jamais!Merci et pour la lumière rouge? info ? intox?Il est bien niveau taille Les échelles non pleine peuvent occasionnée des blessures. La litière, il suffit qu'il en mange une fois pour faire une occlusion intestinale... Si il met un granulé dans une abajoue et qu'il se décompose dedans, pauvre hamster... Faut mieux pas prendre de risque oui Pour la lumière rouge, normalement ils ne la voient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyamin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui c'est un minimum...ok pour la lumière...pratique ceci ditMerci pour les conseils !BuBu te dit...merci, parce que l'autre là n'est pas encore au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux ajouter un étage si tu veux augmenter la superficie Il ne mange pas les plantes le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyamin 0 Posté(e) le 16 mars 2013 shechou a écrit:Tu peux ajouter un étage si tu veux augmenter la superficie Il ne mange pas les plantes le tien?si si mais elles sont comestibles donc...ce n'est pas grave, on changera si nécessaire.c'est prévue pour un étage de plus, j'attends des "livraisons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh miam miam ! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe hamster, superbe habitat ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Oh j'avais pas vu la dernière photo qu'il est mignon !benyamin a écrit:si si mais elles sont comestibles donc...ce n'est pas grave, on changera si nécessaire.c'est prévue pour un étage de plus, j'attends des "livraisons"Moi j'hésite à mettre des plantes, c'est joli mais si c'est pour qu'ils les dégomment en moins de deux... Enfin je testerais et je verrais bien !Super pour l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super cage, elle est vraiment belle!!! Et ton petit bout de poil est magnifique Je vois à quoi ressemlera ma petit puce plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore l'arrangement du terrarium, en plus d'être grand pour lui, c'est très joli et naturel Et Bounty est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites