Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea74

ma cage convient elle (nouvelle photo)

Messages recommandés

coucou je recupere cette semaine une cage qu un monsieur jette en tres bon etat avec accessoires elle fait
L: 65
l: 45
h : 33

cest une ancienne cage a rat

jaurais aime savoir si cela pouvait convenir ou pas ?

et il me reste une cage aussi qui fait Dimensions : 59cm x 38cm x 37cm

je pensais faire un montage avec les deux

qu en pensez vous ? la premiere deja est elle correcte? sachant que vu quon me la donne je pense en faire une moi meme bientot ca serait du provisoire

Il faut 80cm de long d'un seul tenant ( une cage quoi )
Donc aucune des deux ne conviens malheureusement :/

Invité

Il faut 80x50cm minimum d'un seul tenant pour un hamster Wink
Tu peux regarder les aquariums d'occasion ils répondent en général plus aux besoins des hamsters.

Effectivement les 2 sont trop petites,
en attendant de trouver plus grand (cage, aquarium, Detolf, terrarium ou même BinCage), tu peux toujours prendre celle du monsieur (vu que de toute façon elle est donnée), mais elle devra rapidement être remplacée par une d'au MINIMUM 80 cm de long et 50 de large Wink

Invité

Pareil, il faut minimum 80x50cm d'un seul tenant Wink

C'est pareil Wink

Les hamsters nains sont plus actifs que les syriens, donc depuis récemment on conseil 80x50 peut importe l'espèce, sachant que l'idéal pour tout hamster serait un minimum de 1m x 1m !

ok ba je la prendrais en depannage et je vais alors deja reflechir pour la futur grande cage !!!

les cages que tu as peuvent toujours servirent en dépannage.
bien que mes titis ont des cages de 80 x 50, j'en garde une en réserve de 60 x 35 qui peut être utile en cas d'urgence (récupération ou sauvetage).

voici la cage provisoire de missy

je lui ai fait un étage en plexi qui fait quasiment un peu moins d une moitie de la cage
je lui ai acheté cet aprem la tite tente et elle adore !!! je recommande d ailleurs c est douillet et grand a l interieur

oui je vais surveille mais pour le moment elle rentre direct dedans et hop je dors après j ai mis des ti trucs a ronger, j essayerais de faire d autres photos mais pas très facile

Bon elle n'est que provisoire donc peut-être que tu le sais, mais... un rappel ne fait jamais de mal Razz :
La roue semble trop petite. Il faut un diamètre de 25 au moins pour un syrien Smile
Et il faudrait idéalement au minimum 15 cm de litière (tu utilises quoi d'ailleurs ? des rafles ?)
A-t-il du sable à disposition ?

alors je lui ai mis du raffle de mais oui et il me manque le sable mais je nai pas pu tout achete la roue je la changerais c est prevu aussi

Si tu peux, évite de ne mettre que des rafles, ça peut faire assez mal aux papattes.
Super sinon ^^

La roue semble vraiment minuscule, à la limite vaux mieux carrément l'enlever;
y'a une pierre à ronger ? ça aussi tu peux l'enlever, les hamsters n'en ont pas besoin et ça peut leur provoquer des surcharges en minéraux.

La rafle est effectivement trop peu confortable et pas vraiment creusable, tu peux en garder dans un pot à disposition de ton loulou (comme pour le sable) mais préfères lui du chanvre ou du lin comme litière principale Smile

L'étage n'est pas sur la photo c'est ça ?
Essayes de libérer le plus d'espace au sol possible en mettant les accessoires sur l'étage (gamelle, eau, un ou 2 jeux), tu peux enterrer quelques maisons aussi, ça libérera de la surface de course Wink

si letage est sur la photo mais on le voit pas apres jai enleve entre temps quelques trucs

• Créer...