Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, je vous présente cette nouvelle portée qui était très attendue, Elle est née le 18 Mars 2013, belle surprise mais en même temps je m'y attendais vu comment la maman était bien grosse la veille. Les parents Modern Love et Will (qui est le hamster de Maïlys) ont très bien travaillés.En ce qui concerne la portée U :Mère : •Nom : Modern Love.•Date de naissance : 18/09/2012.•Propriétaire : Serious Moonlight.•Provenance : Serious Moonlight (Savigny-Le-Temple).•Couleur : Agouti.•Marquage : Platinium.•Code Génétique : Aa Bb C Dd P Sasa Plpl. •Généalogie : Mère : Luna Little Ewok Cachemire (Black Eyed Lilac Platinium). Père : Wellington Hellboy (Agouti Satin). •Poids : Janvier 2012 : 49g.•Type : Bonne tête, bonnes oreilles, bons yeux, le pelage pourrait être plus dense. Le dessin est un peu clair. Bonne taille. 89/100 à Exoknaag.•Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif.•Reproduction : 2ème portée.•Caractère : Elle est beaucoup moins timide que son frère Moonage. Elle est à l’aise avec l’humain. Assez dominante. Elle se laisse prendre sans problème, elle demande souvent à sortir et saute dans la mainPère : •Nom : Will.•Date de naissance : 16/06/2012.•Propriétaire : P’tits Doux Ours.•Provenance : Luna Little Ewok (Bergisch Gladbach).•Couleur : Chocolat.•Marquage : Platinium.•Code Génétique : aa bb C Dd P Plpl. •Généalogie : Mère : Börner Lolipop (Black Eyed Lilas). Père : Luna Little Ewok Peanuts (Chocolat Platinium). •Poids : Mars 2013 : 61g.•Type : Gros gabarit, Rond, museau pas assez pincé, beau poil et beaux yeux.•Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif.•Reproduction : 1ère portée.•Caractère : Un hamster calme, très gentil, très lent, c’est un vrai pataud. Il serait un parfait hamster de compagnie.Ce sont 6 bébés et 1 mort-né qui sont nés donc il reste 5 petits en pleine forme, j'espère vraiment qu'ils resteront au nombre de 5. La nature nous en dira plus d'ici quelques jours. Mais en tout cas la maman pour sa deuxième portée en prend vraiment soin. Impossible de la faire sortir du nid, elle veille bien à ses petits, a fait un beau nid plein de foin, et prend bien soin de le recouvrir Les couleurs possibles : Probabilités Couleurs Probabilités Marquages 0.1875Agouti0.25BEW0.0625Opal0.5Platinum0.1875BE Argente0.25Normal0.0625Lilac Fawn0.1875Noir0.0625Bleu0.1875Chocolat0.0625BE Lilas! Je ne poste plus les pédigrées en ligne !Une photo des 5 jolis bébés (Avec Papa qui veille au grain):Les petits seront à adopter à Savigny Le Temple (77) ou sur Paris (Gare de Lyon), ou possibilité de livraison IDF contre remboursement essence. Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FBRéservations :- Serious Moonlight (femelle) [Rerpo]- P'tits Doux Ours (femelle) [Rerpo]- Quer Beet [Rerpo]- Lune Little Ewok [Rerpo]- Ju Ju [Compagnie]- Alice [Compagnie]- Pauliine [Compagnie]- Miiyorie [Compagnie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ho des ptits lardons, et visiblement tous sont déjà réservés hâte de les voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Hooo oui comme c'est mimi des petites saucisses !!! Hâte de les voir plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh ! Superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 shechou a écrit: Bienvenue aux crevettesMerci Mline a écrit:Ho des ptits lardons, et visiblement tous sont déjà réservés hâte de les voir évoluer !Ils auront 21jours pile poils pour Houten alors je suis aux anges Garfieldou a écrit:Hooo oui comme c'est mimi des petites saucisses !!! Hâte de les voir plus grands !Merci, moi aussi j'ai hâte de voir les couleurs que j'aurais etc... Mademoiselle.MeLou a écrit:Oh ! Superbe Merci Je suis abonnée au chiffre 5 ce moi-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh trop chou ! Hâte de voir leur pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tout mimi ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Hâte de voir les poils! Trop beaux les parents en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Déjà tous réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas Pauliine rien est sûr, pour les trois premières personnes de la liste normalement c'est sûr sauf s'il n'y a pas de femelles ou qu'une seule par exemple et pour Ju Ju je ne suis encore sûr de rien. Tu seras intéressée par cette portée-ci ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi je croise les doigts pour un maximum de fifille hihi Bienvenu au p'tit boudinet! Et enfiiiiiin yeaah! Bravo au parents qui ont bien travailler, hâte de retrouvé mon pataud de Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ils sont trop chous !! Hâte de les voir grandir. Bon Modern elle aurait pu faire ses bébés hier Trop mimis les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 arrrg j'ai une cage qui va se libérer ... mais pas la place ! ... mais une cage qui se libère ... mais pas la place ! Mais une grande cage qui se libère .... mais pas la place Mline a écrit:visiblement tous sont déjà réservés U, la portée qui profite a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mailys a écrit:Moi je croise les doigts pour un maximum de fifille hihi Bienvenu au p'tit boudinet! Et enfiiiiiin yeaah! Bravo au parents qui ont bien travailler, hâte de retrouvé mon pataud de Will Hé oui seule la nature nous le diras ^-^comagad a écrit:Ils sont trop chous !! Hâte de les voir grandir. Bon Modern elle aurait pu faire ses bébés hier Trop mimis les crevettes ! Ahah ils sont nés hier mais dans la soirée ^^Tu auras déjà vue les bébés gerbilles c'est déjà ça :p (D'ailleurs j'ai retrouvé un petit sans vie ce midi )Bernyo a écrit:arrrg j'ai une cage qui va se libérer ... mais pas la place ! ... mais une cage qui se libère ... mais pas la place ! Mais une grande cage qui se libère .... mais pas la place Mline a écrit:visiblement tous sont déjà réservés U, la portée qui profite a tous ! U... Tu m'as tuééééé Pourquoi pas de place si une cage se libère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Si tu voyais mon appart tu comprendrais ^^ La cage du Syrien me gène dès que je veux prendre un classeurs. Mais un jour j'aurais de la place c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bernyo a écrit:Si tu voyais mon appart tu comprendrais ^^ La cage du Syrien me gène dès que je veux prendre un classeurs. Mais un jour j'aurais de la place c'est sur Ah oui je comprend ^^Sinon tu peux mettre tes hamsters dans des Rody Solo ça prendra moins de place ... (Ceci est une blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mieux, j'avais pensé les mettre à 3 dans la rody trio ! Le Syrien au RDC, Tara au 1er, Kino au 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 AHah pas mal aussi ^^Photos des bibous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ca depend de mon pere une chose est quasi sure c'est que je prendrais chez toi ! Mais je ne sais pas si ça sera la portée présente ou la prochaine ! Je te tiens rapidement au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pauliine a écrit:Ca depend de mon pere une chose est quasi sure c'est que je prendrais chez toi ! Mais je ne sais pas si ça sera la portée présente ou la prochaine ! Je te tiens rapidement au courantD'accord pas de soucis Prend ton temps c'est mieux, assure toi que tout le monde dans ton entourage soit OK, que tu puisse bien t'équiper etc... ^^Et si tu veux venir voir les bébés lorsqu'ils auront 2 semaines histoire de voir un peu comme c'est et de voir l'élevage il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui enfaite les négociations sont sur les dépenses que je fais car d’après lui j'en fais trop pour un hamster ^^" Hier quand je lui ai dit qu'il fallait acheté un bin cage, car ma cage actuelle n’était pas au bonne dimension et qu’il fallait acheter une nouvelle roue, il est devenu fou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pourtant c'est pas pour ce que ça coute une Bin Cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quelle belle portée Serious !!! sa change pas et sinon comme va Blue Jeans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle n'est plus de ce monde comme je l'ai expliqué dans "Les hamsters de Serious Moonlight" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sa fais longtemps que je ne suis pas allée ici ^^ et non pas Blue Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ça m'attriste beaucoup également c'est l'une de mes premières puce née à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'était ma préféré également et je regrette qu'elle ne soit plus là désolé encore Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Serious, tu as reçu mon message en Pv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Sa m'évitera de craquez il sont déja tous réservé Hs : mais dit moi serious , tu a eu une portée de gerbille ? 16/03/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 OUi Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je veux des gerbilles! Fin de cette année normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Laura a écrit:Je veux des gerbilles! Fin de cette année normalement Je devrais sûrement en avoir aussi en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Cool! Sa serait génial! Sinon je les prendrais surement à Houten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mon père a craqué pour une gerbille beige mais on n'a pas de places il m'as sorti après ton hamster non ? je lui ai fait si je dois en prendre sa sera chez une eleveuse et je sais laquelle je prend Serious Moonlight elle enn elève aussi il m'a fait Eh ben ! Si tu fais craquer mon père je te dis bravo :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ahah merci c'est gentil Doudou C'est bien, ce serait con de tomber sur une gerbille mordeuse ou quoi en adoptant pas au bon endroit ^^ Des gerbilles dans les tons crèmes (ee) y en a toujours dans ma lignée qui vient d'une Red Fox Une photo des petits :2 femelles & 3 mâles.2 BEW ou BE Lilas2 Opal ou Agouti Platinium1 AgoutiVoilà mes prognostiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ils vont être beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ils sont trop beau et tout rond deja hihi, des petits BEW huuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Serious Moonlight a écrit:Ahah merci c'est gentil Doudou C'est bien, ce serait con de tomber sur une gerbille mordeuse ou quoi en adoptant pas au bon endroit ^^ Des gerbilles dans les tons crèmes (ee) y en a toujours dans ma lignée qui vient d'une Red Fox Une photo des petits :2 femelles & 3 mâles.2 BEW ou BE Lilas2 Opal ou Agouti Platinium1 AgoutiVoilà mes prognostiques.Dr mais ta de ces portées waaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 23 mars 2013 hoooo comme c'est mimis !!!! vraiment trop chouxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifique encore <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voilà les petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rhooo j'adore ils sont tout rondouillet vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les plus clairs vont être de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Marquage BEW (blanc aux yeux noirs) du coup on ne connait pas la couleur exacte ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites