Justine09 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Courage à la petite rescapée et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oooh.... Pleins de courage à toi Serious, et de grosses papouilles à la Puce elle est Belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle mériterait de s'appellé Lara, comme Lara Croft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ohhh, c'est trop triste! Plein de courage pour toi Serious! Trop mignonne en tout cas la petite rescapée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh non qu'elle merdouille cette maladie je suis vraiment désolé Serious, il avait en bonne voie de guérisons ces 2 p'tit loup c'est vraiment nul...J'espère que miss survivor va résister et finir sont traitement normalement sans soucis! Pleins de courage à toi je sais que c'est pas facile du tout pour toi gros gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 11 avril 2013 plein de gros bisous et bon courage à toi, Tenez bon toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites