Dreamy<3 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il y à peu, je regardais un catalogue chez truffo et je suis tombé sur un labyrinthe pour hamster. Je voudrais vous demander ce que vous en pensez, les risques pour la sécurité ou la santé du hamster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as un syrien ou un hamster nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 mars 2013 hamster syrien : diamètre minimum des entrées 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ça dépends de la taille des entrées et des couloirs, et du matériau du labyrinthe,tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ça doit être le labyrinthe en plastique je pense, peut-être le Habitrail ? En animalerie, je ne vois que ce modèle là. Dis moi si je me trompe :pComme ça : http://www.zoomalia.com/animalerie/extension-labyrinthe-playground-ovo-p-610-c-205.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 si c'est celui présenté par crevette, je dirais non, il a l'air super petit même pour un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Dreamy a un syrien d'après sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui justement, ma réflexion était qu'il est petit même pour un nain, alors pour un syrien ...(pis par principe je ne donnerais pas mon argent à cette marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Pour un syrien je n'en connais aucun d'assez grand désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 21 mars 2013 En plus, le fait qu'il soit fermé au-dessus, je trouve que ça empêche l'aération, donc c'est pas terrible ... Pour un syrien, l'idéal est de savoir lui en construire un soi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamy<3 0 Posté(e) le 22 mars 2013 En réalité Dreamy est un hamster angora. Et le labyrinthe que j'ai vu est en bois mais je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum donc allez regarder sur le site de truffo il y est . Je ne compte pas acheter ce labyrinthe mais je souhaitais juste savoir si il existait des inconvenants pour le moral des hamster si on les mets dans ce genre de labyrinthe.Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Il est vendu sous quel non?J'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamy<3 0 Posté(e) le 22 mars 2013 http://www.google.fr/imgres?q=labyrinthe+hamster&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=SEkZGOtUnO0n6M:&imgrefurl=http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-en-bois-sf9669/&docid=5WGuEpo7bZW93M&imgurl=http://www.wanimo.com/img/fiche/cage_clapier_et_enclos_rongeur/9669/500x500/1/cage-en-bois.jpg&w=500&h=500&ei=I7pMUfqUO4m2hAeFyoHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=721&vpy=407&dur=255&hovh=225&hovw=225&tx=165&ty=90&tbnh=154&tbnw=151&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:19,s:0,i:136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Ah ça, on y était pas du tout !Les dimensions sont beaucoup trop petite pour un hamster et le fait que le labyrinthe soit au sol empêche de mettre les 15-20cm de litière dont le hamster a besoin. é ; Ce n'est pas du tout adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 23 mars 2013 il vaut mieux avoir un labyrinthe qui ne soit pas solidaire de la cage.un labyrinthe qui sert occasionnellement pendant sa sortie, 80 x 80 xm - hauteur 15 cm et des ouvertures de 7 cm minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 mars 2013 DreamyEn réalité Dreamy est un hamster angora. Angora c'est un "type" de poils ... son espèce est bien le syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 mars 2013 En effet, c'est une cage déjà pas très spacieuse comme espace de vie, et en plus le labyrinthe prend beaucoup trop de place ... C'est mieux d'en avoir un à côté de la cage, là c'est un mauvais produit pour un hamster syrien je pense :p Mais toujours pareil, ceux qu'on trouve dans le commerce sont trop petits ... Ça irait tout juste pour une souris ; et encore je ne suis pas sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites