aurélia08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour j'ai changer quelque truc , et changer l'ammégnagement des cage de mes hamster ( pour le moment que Imagine et smylie ) Donc voilà : Imagine : l'ensemble: 1er étage : 2e étage : Rez de chaussez : gauche Rez de chaussez : Droite J'ai utilliser la maison que fab70 ma offert pour le sauvetage en attendent .............................................................................................................................................Smylie L'ensemble :Etage : Sable + Gamelle Rez de chaussez : .............................................................................................................................................Sushan : A venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Chouette l'habitat de Imagine,c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tres bel habitat... bon travail.je suis content que la maison te serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Imagine a un habitat très spacieux, j'aime bien car ça te permet de l'aménager comme tu le veux Tu as tout construit toi même ?Et sur la photo n°3, c'est quoi comme aliment dans la gamelle de droite ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Croustille: MerciFab70 : merci Crevette90 : Non je l'ai acheté 60euro C'est du millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Sympa le terra d'imagine. Hésite pas à mettre plus de litière, il faut mini 15-20cm de litière La cage de Smylie c'est une mini duna non? Elle est beaucoup trop petite pour ton hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il a 17cm de litière , dans le terra Pour smylie je c'est j'ai voulut la changée , mais tu voit c'est que l'argent en se moment sur les hamje ma calme et en plus comme elle commence a se faire veille je c'est pas car bon voilà , fin je c'est pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Tu peux en mettre encore, tu est loin du haut du rebord anti-litière Il n'y a pas d'age pour rendre heureux son hamster. Hésite pas à lui reprendre une cage correcte dès que tu pourras, quitte à remettre les sauvetages, les rats... pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oh Smylie elle a volé des tuyaux de la Rody xDJ'adore le terra d'Imagine, elle fait toujours toute petite puce dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui je te l'ai rendrais tkt pas Imagine aussi les a vollé Oui elle fait tout petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 21 mars 2013 60€ pour un terrarium aussi spacieux, c'était une très bonne affaire Après c'est bien de pouvoir mettre les objets qu'on veut, sans grande contrainte de place.Et je me doutais bien que c'était du millet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est super le terra, chouette aménagement, bravo !J'avais aussi la duna avant, notre 1er hamster s'y est plu pendant presque 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites