Elensila 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour à tous! Tout d'abord je m'excuse de venir vous demander des conseils alors que moi même je ne participe pas à la vie du forum. Tout se passe toujours très bien avec mon petit ham' mais j'ai récemment remarqué un petit truc qui me titille. J'ai l'impression que ses griffes sont un peu longues. En parcourant le forum j'ai pu lire que la litière de maïs était efficace pour user les griffes. En ce moment j'utilise de la litière de chanvre, comment dois-je utiliser la litière de maïs? Dans une partie de la cage, dois-je changer entièrement de litière?D'avance, je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Tu peux la mettre dans une partie de la cage oui et mettre la nourriture de ton hamster dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 23 mars 2013 D'accord. Je vais faire ça alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites