Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Gucci's, Disney's, Chanel's life (Photos)

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Je vous presente mon ticoeur nommé Gucci. Un petit male syrien encore tout jeune. Il est avec moi depuis la mi Mars. J'ai pris Gucci en animalerie, beaucoup de personnes sont contre cela mais apres tout il a aussi le droit de vivre le loulou :p je n'ai bien entendu pas l'intention de le faire se reproduire ou quoi que ce soit, je connais les risques qu’encourent ces animaux la (sortis d'animalerie). Gucci c'est un peu un retour dans ma passion bien enfouie pour les hamsters :p

Et voila le loulou Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de le voir un peu plus grand, il est mignon.

penses aussi à lui fournir une cage assez grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit aussi les copeaux...il vaut mieux du chanvre Wink quand les hams urine sur les copeaux normaux, cela déguage un gaz toxique pour les rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà reçu ces deux conseils :p le chanvre va être acheté, et la cage est en cours de recherche :p merci a vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie!!

Honnêtement je ne sais pas ce que c'est comme couleur... Quand il sera un peu mieux apprivoiser (monsieur est tres tres difficile..) j'essaierai de vous faire une meilleur photo pour que vous m'aidiez a trouver la couleur! Je sais que vous maitrisez tout ca pour certains ici loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster est tout simplement couleur Orange ou miel vu que je crois apercevoir la ligne sous la machoire creme ?
Si la ligne est blanche, orange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo il restait un tout petit morceau de coton que j'ai viré direct apres la photo lol ce petit bout m'avait échappé l'autre jour en enlevant ce que j'avais mis :p

Ok alors loulou est Orange !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le chanvre j'ai rien dit :sors:

Pour l'apprivoiser, j'ai mis pas mal de temps avec mon Garfield et maintenant je le prend sans plus aucun probleme tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:




Mdr on a les mêmes références cinématographiques sur ce coup-là Laughing Bien trouvées les pancartes.


Ton Gucci est très mignon, et j'aime bien sa couleur aussi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila grande annonce, depuis 1 semaine il y a deux petits nouveaux (la famille s'agrandit).

Donc bienvenue à Chanel, une tite nénette Russe Bleu me semble t-il (sans trop de conviction) très sociable, adorable et que j'arrive déjà a très bien manipulé je suis assez contente.
Et bienvenue à Disney petit mâle Russe aussi et.. je dirais Perle (pareil sans trop de conviction je vous ferai des photos).

Tout les deux viennent d'animalerie, mais concernant Disney c'est un peu particulier, ptit loulou n'a que 3 pattes (pas étonnant.. dure loi de l'animalerie) il a un moignon donc je pense qu'il s'est battu, il le vit très très bien, bien qu'un peu craintif. Le vendeur l'a vu et m'a donc dit qu'il n'allait pas me vendre celui ci, mais j'ai insisté et dis que je voulais bien celui ci (qu'allait il en faire sinon...)

Donc voila ma petite équipe de 11 pattes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos !!


Chanel (Femelle, 7 semaines, couleur.. Bleu??)










Disney (Male, 6 semaines, couleur.. Perle??)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Pour chanel c'est saphir sa couleur et c'est bien perle pour disney , il sont trop chou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui manipulation de Chanel en force!!!

Gucci et Disney son bien plus difficile.. Gucci est plutot agressif, monsieur n'aime pas les doigts je crois.. (ou les aime trop!!) xD Quant a Disney il est assez craintif et mord tres facilement aussi.. donc je ne les presse pas.

Par contre ma ptiote elle, elle adore! 1h passée sur mes genoux, mes epaules, dans mon pull, sur mon pc.. pour une premiere vrai manipulation c'est pas si mal non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...