Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu devrais quand même aller te présenter par politesse dans la section appropriée. ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voila les photos des petits Lous. Elles ne sont pas d'aujourd'hui mais ce sont les seules que j'ai dans mon téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah j'aurais peut etre dus les mettre plus petites !!! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh petits bébés J'espère que tout va bien allé pour eux ! Et puis franchement, annaconda ou non, on s'en tape les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci PATHY !!!!!!! J'aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui effectivement, le principal est de sauver ces p'tits loulous !! Ils ne sont pas épais dis donc !!A bientôt pour les nouvelles, et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Effectivement ils ne sont pas très épais sur les photos mais ce sont des photos du deuxième jours ou je les nourrissaient donc depuis ils ont bien grossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je suis content pour eux.... et aussi pour toi, tu as pu les sauver, c'est un beau geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils sont vraiment trop adorables Je ne sais pas si ça a été précisé, mais c'est des hamsters de quelle espèce ?J'espère qu'ils continueront à prendre du poids et seront en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Grace à FAB70, je pense que se sont des syrien angora mais je n'en suis pas certaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&Nut's 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour votre soutien Ca fait toujours plaisir.Ils continuent a bien boirent et commencent à manger par eux memes ... Ils ont mis leur temps mais ca me donne espoir !!!!J'y suis deja beaucoup attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Tu donnes quelle alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pour l'angora je ne pense pas qu'on puisse déjà savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, après, si on sait que c'est des syriens, c'est déjà pas mal On verra pour la coupe de cheveux au fil du temps ^^On s'attache très vite à de si petits animaux, malgré leur taille, ça reste une grande présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pour savoir si ils sont angora c'est trop tôt ! Tu verra avec le temps si le poils pousse ou non C'est un très beau geste que tu fais là!Courage à toi et aux Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Super que les bébés tiennent C'est pas trop trop dur ? Tu es obligé de te relever la nuit pour les nourrir du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites