lea74 0 Posté(e) le 24 mars 2013 [center]2 semaines de débat pour savoir si je prenais un russe ou un dore !!! mon coeur a balance pour un DORE !!!!quand je suis allée a une animalerie a cote de chez moi , il y avait 5 bébés hamsters ,mes yeux se sont posés sur cette petite boule de poil toute noire !!!jy suis retourne cette après midi et elle y était encore, une dame la voulait mais a change d avis en voyant que j avais craque dessus du coup et allez op !!! et nous voici a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 qu'elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea74 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci et elle a un super caractere je trouve deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est une bien jolie demoiselle en tout cas et c'est génial qu'elle soit familière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hamster syrien* Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea74 0 Posté(e) le 24 mars 2013 dsle je me suis trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est jolie cette petite, elle est petite aussi La friandise qu'on voit sur la deuxième photo, je connais ça, il y a des années j'en donnais à mon lapin ... Je ne sais plus comment ça s'appelle déjà ? Enfin bon, tout ça pour dire que après réflexion, je trouve ça trop sucré et pas assez naturel pour des petits animaux - que ce soit pour un lapin ou un hamster. Mais peut-être que tu le sais déjà ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites