Clémence-Twilight 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir! Cette après midi j'ai remarqué que mon hamster black n'a pas beaucoup de poils aux deux pattes antérieurs , es-ce normal? J'ai lu sur d'autres forum que sa pouvait être un cancer de la peau mais il n'a rien , il est en pleine forme , bouge , boit , mange , etc.Merci et bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est quel espèce de hamster ? Tu as des photos ?Car les hamsters ont naturellement peu de poils aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hamster black = hybride Bonnie est super fourni en poils de pattes mais c'est venu tres tard.. Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiété .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je déplace ton sujet qui est plus approprié dans santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites