Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou juste pour savoir si ce joli vivarium ou aquarium est fait pour bounty ? http://www.leboncoin.fr/animaux/437054175.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Oui il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci en plus il rentre dans mon argent de poche Bounty va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est pas mal oui,attention 40 cm de large c'est bien mais pas énorme donc pour l’aménagement ça risque de t'embêter (moi avec la Detolf ça m'agaça parfois ) ; mais sinon pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je vais voir plus grand alors !! y'en a une génial mais problème y'a des gerbilles dedans sa m'étonnerais que Bounty va partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Non mais il est bien, mais faut juste que tu sois avertie que ça pourrait être un peu embêtant parfois pour l'aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui je pense bien enfin ce qui est bien c'est plus grand que ma cage (largement) D'ailleurs ma boulette dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 40cm pour un aquarium c'est bien, les aquariums avec 50cm de large c'est rare... Mais c'est vrai que c'est juste 40cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je vais essayer de voir si y'a mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La detolf fait 37cm en largeur donc c'est sur que ça peut être contraignant.En tout cas cet aquarium à l'air vraiment sympa et pas bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah ouais mince alors le seul qui est bien c'est celui avec les gerbilles 40 euros le tout mais les gerbilles Bounty va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est vrai! il faut bien réfléchir à l'aménagement, mais c'est faisable A ta place, je prenderai cet aqua (si en plus ça rentre dans ton budget) Serious Moonlight a écrit:La detolf fait 37cm en largeur donc c'est sur que ça peut être contraignant.En tout cas cet aquarium à l'air vraiment sympa et pas bien cher edit: la detolf n'est pas 37 cm de haut et 43 cm de large? L'aqua va normalement aussi avoir +/- 37-38 cm. Car on indique presque toujours "les dimensions totales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui dans mon budget mes parents sont un peu pour mais ils veulent reflechir encore (peut etre je demenage cette année aussi ) mais l'aménagement je vais faire un dessin pour voir comment je vais le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Eldanar a écrit:Serious Moonlight a écrit:La detolf fait 37cm en largeur donc c'est sur que ça peut être contraignant.En tout cas cet aquarium à l'air vraiment sympa et pas bien cher Ah si c'est possible que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Donc on verra pour le vivarium si je reussis a convaincre mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ton ham vit vraiment dans un truc trop petit ? Parce que je trouve un peu dommage de payer 55€ une cuve de cette taille, alors que des fois en surveillant bien on tombe sur de super occasions, regarde je me suis trouvé un 360L (120 x 50 x 60) pour 30€Cette cuve est bien, mais honnêtement je la trouve cher pour de l'occasion vu ces dimensions. je ne sais pas si c'est près de chez toi mais j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/animaux/444450513.htm?ca=1_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/429522416.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai une cage de 45x45 donc si un peu x) et je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites