Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea74

recherche de nouvelle cage avis

Messages recommandés

Elle me semble bien, faut juste faire attention au niveau de l'espacement des barreaux. Sur la photos ont dirais pas quelle fait 80cm c'est bizarre ou c'est mes yeux qui flanche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que l'écart entre les barreaux eux même, c'est l'espace sur les côtés qui ne va pas !
Qd tu regardes la dernière photo ça se voit bien, tu as un espace de presque toute la hauteur de la cage et de bien 2cm.
Bref à moins de re grillager, pour moi ça va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être assez grande pour un hamster, si c'était une cage (trop petite) pour chinchilla ... Après, c'est une cage toute en hauteur, donc faire attention aux chutes : mettre une passerelle pleine à mi-hauteur, entre les deux étages bleus.
Et je suis du même avis, les barreaux sont trop espacés, alors cette cage demanderait pas mal de modifications pour un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je trouve pas ce que je veux a cote de chez moi et alentours et niveau budget je suis serre donc je cherche en troc ou autre en accessoires ca marche mais en cage c est autre chose apres la il a qd meme de la place et je le lache pas mal qt il demande mais ca me convient pas Very Happy donc jespere dici mi avril avoir une nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force de chercher des occaz tu va trouver Smile
regardes pour les cages type à Rat, les aquarium (autour de 130L ça correspond aux bonnes dimensions en général), les cuves d'élevage pour poisson, les terrarium (il y en a des très bien et pas chers, autour de 70€ voir moins, sur Ebay), les vitrines type DETOLF de IKEA (sf ma signature) ...
après ça dépend de la place dont tu dispose Smile
et en dernier "recours", il te reste aussi la BinCage

Bonne chasse et reviens ici demander nos avis avant d'acheter, parfois on oubli des critères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes ces recherches ! Smile
Tu finiras par trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des soldeurs dans le coin ca vaut le coup..
Des fois y'a des supers cage pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en haute savoie je connais pas bcp je vais au moins 4 fois par jour sur le bon coin, ebay et je cherche partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce wkend operation recherche de cage , mon conjoint a trouve sur le site suisse de MAXI ZOO celle ci





Cage pour hamster 80 x 45 x 74 cm



du coup si je trouve rien d autre d ici ce soir je vais la cherche samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre attention:
La roue tu peux la jeter directement :mrgreen:
Il faudra créer un étage "plein" au milieu pour éviter les chutes. Problème: ça dépend beaucoup des accès (portes) car il ne faut pas non plus que l'étage t'empêche d’accéder à l’intérieur. D’expérience, je peux te dire que ce format de cage n'est pas des plus facile à entretenir, mais ça offre un excellent espace Smile
Le bac à l'air relativement profond, tu devrais pouvoir mettre une assez bonne couche de litière.

Elle va te couter combien ?

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais tu peux commander sur internet ?
si oui, tu as la cage alaska sur Zooplus qui est très bien
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068
(10€ moins cher sur le .de mais en rupture de stock, je crois que tt leur stock est sur le forum :rire:http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai vu mais le soucis est que j ai réussi a vendre ma cage pas grand chose car je lavais pas paye et donc demain il sera dans une autre petite cage provisoire donc il faut que j en acheté une demain après je me doute qu il y a des modifs a faire mais au pire j ai un chéri bricoleur , elle coûte 110 euros mais ils auront surement dautres models car sur leur site ya pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut minimum 80x50cm pour un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...