Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pipou11

Recherche d'idée... pour expedit :D

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes ! alors voila, la boîte de ma mère déménage et son patron donnait des meubles... alors elle me montre les photos pour voir si je suis interessé et la je vois une expedit 5 cases de largeur et de longueur, soit en tout 25. (donc la plus grande : 185 de large )
Je lui dit oui, que j'aimerai bien l'avoir et voila, elle est dans ma chambre, toute belle. En plus on l'a eu gratuitement Very Happy . Elle est pas toute neuve non plus mais son état est comme même super bon.
Mon ptit loulou est décédé il y a plus d'un mois, et je me sens seule comme pas possible. J'aimerai beaucoup en reprendre un, et aménager l'expedit. j'aurai aimé faire un grand terra de toute la largeur et aussi d'une case de profondeur pour qu'il puise creuser.
mais je ne suis pas pressé, si j'en est un c'est en juillet donc j'ai le temps d'y réfléchir. Very Happy
mais bon j'y pense et je recherche des info ou des sites, ect...
et pour les vitres, les rails, la planche pour le fond, le plexi pour le rebord, des led .... pour combien j'en aurai ? (j'ai eu mon anniversaire et noel, j'ai rien dépensé donc j'ai beaucoup d économie).
Si je reprend un hamster, ça sera un hamster malheureux genre sur le bon coin, ou dans une assos... vous auriez d'autres sites d'annonces ou je pourrais trouver des hamsters ?

merci pour tout d'avance !!! Razz

Y a le Boncoin, le Bazar des Nacs, Rongeurs en Destress Wink

j'ai dépensé environ 250€ pour le matériel de base:silicon,verre,profiles plat et e,fond,aération,quelques outils,vis etc.
mais comme tu as du temps,tu pourras bien comparé les prix. Smile

• Créer...