fab701 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je viens de voir une annonce sur leboncoin d'une personne qui vends son hamster + la cage , j'en ai mal pour la pauvre bête la cage est très petite. http://www.leboncoin.fr/animaux/452356891.htm?ca=10_sje viens d'envoyer un mail à la personne pour savoir si je pouvais avoir son hamster sans la cage, si je pouvais la sauver, je la mettrais à l'adoption , elle serait en sécurité, je ne la céderais à une personne que si elle dispose du'une cage de 80 x50 cm.mais voila j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'espère que tu pourras !Beau geste ! J'aimerais pouvoir la récupérer, mais je peux pas x)Au pire si elle ne veux pas, prend la cage gratuitement (ou 10 euros max) et sert t'en en cage de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je n'ai pas de nouvelle pour savoir si elle veut bien me céder la louloutte ou le prix de vente sans la cage.je relance un message.le problème viens des magasins qui vendent tout et n'importe quoi, après renseignement la cage sur la photo fait 33cm x 21 cm au sol, quère plus qu'un format A4.j'espère que d'ici ce soir j'aurai des nouvelles, car je vais à besançon en fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ça y'est, j'ai récupérée la louloutte une belle petite syrienne blanche d'environ 4 mois.je suis tombé sur une propriètaire très humaine, elle me l'a laissée gratuitement, je ne regrette pas d'avoir fait 200 kms pour aller la chercher.les vendeurs sont prêt à vendre n'importe quoi. cage au format A4 (30 cm x 21 cm), roue de 8cm de diamétre (qui ne tourne pas) en gros la louloutte n'avais jamais fait de roue.je la laisse dans sa cage de transport (40 x 30 cm) pour la nuit avant de la mettre dans sa nouvelle cage. dès que possible je mettrai des photos de la miss en ligne, si quelqu'un veut l'adopter il faudra montrer "patte blanche" je ne la laisserai partir que si sa nouvelle famille dispose d'une cage minimum 80 x 50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très beau geste J'espère qu'elle trouvera une chouette famille si c'est vraiment ce que tu décides pour la suite (on craque facilement )Je trouve aussi que le mieux est d'être un minimum exigent.Oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super Fab !Et oui, tu as de grandes chances de finir par craquer et la garder pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonne nouvelle et bravo à toi de ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Joli geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'avais vu cette annonce ! (ça ma fait tellement mal au coeur que je l'avais mise dans les annonces ...) je suis contente que tu l'ai récupéré ! elle va avoir une belle vie maintenant je veut bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 isao a écrit:J'avais vu cette annonce ! (ça ma fait tellement mal au coeur que je l'avais mise dans les annonces ...) je suis contente que tu l'ai récupéré ! elle va avoir une belle vie maintenant je veut bien des photos Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très beau geste de ta part, elle sera plus heureuse maintenant C'est vrai que 33 x 21 cm, c'est minuscule, d'autant plus qu'un syrien devient grand ... Je n'ai pas vu l'annonce car elle est désactivée, mais j'attends de voir ses photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Si je peux prendre des photos ce soir quand elle se lévera , j'ouvrirai un post dans la rubrique photo.la puce a passée sa première journée au calme, l'ancienne propriètaire, de bonne foi a été mal conseillée par le vendeur de l'animalerie, nourriture bas de game , vitakraft est du haut de game à coté, dans sa petite cage son nid posé au milieu en coton (sans maison) prenait presque toute la surface.elle n'avait jamais fait de roue , ni escaladé un obstacle, ou grimpé aux barreau, son ancienne cage était en plexi, quand elle se tenait sur ses pattes elle touchait le dessus.hier soir quand elle a découvert la roue elle n'en sortait plus l'axe a chauffé et elle en a monté et dessendu du toit de la maison.elle est craintive (ce qui est normal) mais quand elle entends du bruit elle sort de la maison et s'approche des barreaux.ce soir je la met dans une cage de 60 x 30 cm avec deux étage en attendant d'avoir plus grand, pour moi l' urgent était de la sortir de sa petite cage et qu'elle ait de l'espace pour vivre, j'ai fait ce sauvetage dans l'urgence , je ne pouvais pas risquer qu'elle soit achetée et finisse ses jours dans sa petite cage.j'en suis reconnaissant pour son ancienne propriètaire qui me la laissée gratuitement.je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Super !Il a eu de la chance ce petit hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites