Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à vous tousAyé, j'ai mon petit robo. Je l'ai récupéré sur leboncoin, d'une jeune fille très gentille mais son papa était allergique.Il vivait dans une petite cage, sur copeau avec le stricte minimum mais elle l'aimait vraiment je pense.Photo qu'elle m'a envoyée :Ce serait un malou, à confirmer, je le laisse tranquille. Il aurait 1 an et 3 mois.Petite vidéo dans sa bin cage très temporaire, il récupéra mon terra de 85x55cm le temps de sa quarentaine puis ira dans mon grand terra après. (en ligne dans quelques temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il est meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Jolie nom ^^ Il est trop mignon , il a l'air trop calme :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oh c'est cool ! Bienvenue à Moustache chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue à Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 merci c'est pas moi qui ai choisi son nom ^^ Il était terrorisé mais sinon il est bien super speed ! On a eu du mal à l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Adorable !Bienvenue au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Depuis le temps que tu en voulais un, c'est super il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à Moustache Il est très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Merci.Oui il est craquant Il vivait dans cette cage la : http://www.kalaoshop.com/cage-criceti-9-pour-hamster-ferplast-cage-pour-petits-rongeurs,fr,4,57009411.cfm La il est dans une bin cage provisoire :Et il déménagera demain dans mon terra.C'est une petite savonnette toute mignonne :C'est bien un malou non?J'ai l’impression que ses orifices ressorte et il sent fort, enfin sa cage sent déjà mauvais... Je vais prendre rendez-vous chez un véto mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui on dirait bien un mâle.tu arrives malgré qu'il soit un robo, à le prendre? chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Il est difficile à attraper mais une fois retourné pour regarder, il ne bouge plus.Voila il a déménagé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il est tout mignon, encore un qui va être heureux.le type de cage ou il vivait, je m'en sert de cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est vraiment super mignon, je suis contente pour toi et pour lui que vous vous soyez trouvé ! Il a une bouille adorable sur la vidéo dans le terra, quand il est dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Aaah un petit robo ! Oui les robo sont sacrément vifs xDLe mien est pareil, une fois retourné, il ne bouge plus ^^ Mais il n'aime quand même pas ça du tout ^^Je craque tellement pour leur bouille Tu peux nous faire suivre les avancées de son apprivoisement stp ?! En tout cas beau geste, et comme toujours magnifiques installations x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci. Je suis une quiche en apprivoisement moi, surtout qu'il a un an et 3 mois déjà... Je vais pas chercher plus que ça à le manipuler...En faite je crois que les odeurs, c'est parce qu'il urine beaucoup dans sa roue, du coup il n'y a pas de litière et voila... J'ai lavé la roue ça sent plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 shechou a écrit:En faite je crois que les odeurs, c'est parce qu'il urine beaucoup dans sa roue, du coup il n'y a pas de litière et voila... J'ai lavé la roue ça sent plus ^^ Citron est pareil, c'est claire que ca sent très rapidement mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oh alors le voilà le petit nouveau Il est magnifique j'adore la bouille des robos Bienvenue à lui chez toi pour cette nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Première sortir Dans sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oooh j'avais meme pas vu, j'suis nul !TRop mignoooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 2 avril 2013 hii on peut pas voir la vidéo en sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah ça y'est ! il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Oui. Il a des coups de stress, par moment il décolle à toute vitesse mais à coté il y a aussi des moments ou il se pose, ou il fait sa toilette, renifle tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah okay ! Du coup pour le sortir tu le prends dans un rouleau ? =)Je le trouve gros pour un robo nan ? (Dans le sens grand modèle)Ou alors le mien est vraiment un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Pour sortir il est taré, il saute du terra au parc Pour renter il était monté dans une boite de gâteau et je l'ai enfermé dedans.Il mangeait du carrefour bien gras mais il n'est pas obèse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Il est vraiment adorable, en même temps vu sa bouille de petit hamster Mais qu'est-ce-qu'il court vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore quand ils se toilettent! Je pourrai passer des heures à les observer quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 trop marrant ce petit moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qu'il est mignon la petite savonnette !! tout speed et tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pomme cerise a écrit: J'adore quand ils se toilettent! Je pourrai passer des heures à les observer quand ils font ça Moi aussi, j'avoue ... Je suis pareille ! C'est toujours les mêmes gestes, mais je trouve qu'ils arrivent très bien à être propres sans eau En fait, chez les roborovskis, il n'existe que cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Il aime tellement sa roue qu'après m'avoir réveillé cette nuit parce qu'il avait mis toutes ses graines dedans et continuait d'en faire, ba il a décider d'y faire son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ho purée il est pas net ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ^^ trop extra Il a bien fait ça ... En fait il a pensé à ton sommeil, il s'est dit qu'il fallait calfeutrer le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je n'ai pas dit qu'il était obèse, mais que c'était un grand gabarie Ou alors il est normal et le mien et un vrai nain Enfin d'ailleurs tout ceci était une question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Ah oui peut être slurp2516 Kahlua : je me rends pas compte c'est mon premier robo , mais il est peut être grand pour un robo oui Je sais que c'était une question ne t'inquiète pas. Je disais juste que son ancienne alimentation bien grasse devait jouer sur son épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Mline a écrit: ho purée il est pas net ce hamster En même temps j'ai envie de dire ... normal c'est un robo' ! Ho j'adore sa bouille, et a chaque fois je rigole quand je vois les ham's faire leurs nid dans la roue (celui de mon papi passé un temps a fait pareil) je croit qu'il a peur que la roue parte sans lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 shechou a écrit:mais il est peut être grand pour un robo ouiJe confirme, j'ai été saisie aussi du gabarit (longeur) pour un robo. Kahlua, le tien est normal morpho. Mais la photo de Moustache dans la roue est excellente ! Cela me donne trop envie de reprendre un jour un petit robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Qu'il est drôle lui de faire son nid dans la roue ... du coup il arrive encore à tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Chou ! Avec juste le petit bout de museau qui dépasse ! J'adore les robo niveau morpho mais on ne leur attribue pas que des qualités et comme je suis plutôt relationnelle avec mes animaux, c'est vraiment pas l'espèce qui me conviendrait , je pense. Tu arrives à le manipuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui c'est vrai qu'ils sont super speed, sur youtube j'ai vu des personnes qui ont réussi à les apprivoiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Ah merci puce.Hier j'ai du défaire son nid pour nettoyer la roue, ba ce matin il avait refait son nid dedans. Cette fois si, je vais pouvoir lui laisser. Il arrive encore à en faire oui.Non je ne le manipule pas. J'essaye de le prendre tous les jours parce qu'il a un testicule qui a gonflé, je surveille en attendant la visite véto de ce soir. Après je pense que je le laisserais tranquille. Ce sont pour moi des hamsters à observer pas à manipuler. Surtout lui il doit venir d'une animalerie et n'a jamais été manipulé avant... Par contre c'est super chouette à regarder ! Mais si tu veux un robo manipulable, certains élevage en ont je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 On a des élevages sérieux de robo en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Non mais il y en a en Allemagne je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 En Allemagne et aux Pays-bas je crois oui.En France y a combien d'élevages sérieux ? Deux-trois peut être quatre mais c'est tout... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 C'est quoi ça pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites