Mline111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 - Hypertrophie testiculaire ?- Abcès ?- Tumeur ?- Occlusion du rectum ?Dans tous les cas, c'est pas bon, tu saurais dire depuis quand il a ça ?Tu as rdv chez le véto quand ?EDIT : j'ai remonté un peu le post, tu as vu le véto hier,donc il n'avait pas encore ça hier soir ?Pour que ça devienne si gros tout à coup, je pencherais plus sur un phénomène inflammatoire, donc abcès ou quelconque occlusion,je doute qu'une tumeur apparaisse si "brutalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mline détrompe toi ...Un soir, lardon allait tres bien. Le midi suivant, il avait une enorme tumeur a la gorges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est très bizarre. J'ai déjà observé ça chez les syriens. Mais je crois que c'est normal chez eux non ? Car Prosper a une boule aux testicules parfois, d'autres fois il a rien, d'autres fois il en deux... Bref. J'ai toujours observé ça sur mes syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 C'est bien un de ses testicules L'autre est resté bien au chaud et n'est pas descendu... Enfin nous qui nous demandions si c'était bien un malou, on est fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ah j'avais pas vu les photos ... effectivement c'est ... imposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Serious Moonlight a écrit:En Allemagne et aux Pays-bas je crois oui.En France y a combien d'élevages sérieux ? Deux-trois peut être quatre mais c'est tout... ^^Oui c'est pour ça que je me disais aussi. D'un autre côté, on en a un en russe et elle n'est pas sur ce forum donc bon. Je préférais demander pour être sûre. Du coup, vous avez quelques liens ? Ils travaillent une palette de couleur plus large ou c'est forcément ce brun beige commun à tous les robo que je connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh il est tout mimi ! J'adore sa bouille Les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il est crognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah et ben ... je commence à me demander son mon petit Lou n'est pas une femelle ? C'est censé descendre à un âge donné ? :O(Ah non mais ça me rassure, c'est lui le grand gabarie )Trop mignon Enfin de toute façon, moi je suis amoureuse des robo Perso le mien n'est pas franchement "manipulable" ^^ Je peux l'immobiliser pour les soins, et l'amadouer avec une friandise dans ma main, mais ça s'arrête là ^^Après comme c'est super actif (enfin il parait plus que les autres, moi j'sais pas j'ai qu'un robo ^^) c'est juste le bonheur à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Une semaine avant ça ressemblait à ça : Il a 1 an et 4 mois normalement.Je pense qu'un des testicules est descendu à cause de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Donc les testicules des nains descendent et remontent en fonction de la température ?! :OJ'avoue que là ça dépasse mes connaissances de l'anatomie des nains xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Franchement chez les hamster je ne sais pas.Mais chez beaucoup d'espèces animales, les testicules remontent quand il fait froid et descendent quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 avril 2013 C'est revenu à la normale maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne sais pas je ne l'ai pas repris depuis. Mais le véto m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ok alors car perso je n'ai jamais constaté cela sur mes nains mâles (russes et robo)sur plusieusrs années. Par contre, oui pour les syriens mâles quand il fait vraiment trop chaud donc pendant une canicule ou sur une expo par exemple. Mais cela dégonfle rapidement avec une baisse de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 En fait dans l'appart il fait super chaud, ils mettent le chauffage à fond et je ne peux pas régler. Quand je suis là, on dort fenêtre ouverte. Sauf qu'un we on est partie chez mes parents, donc les fenêtres sont restées fermer. Il faisait facile 26° dans la chambre où il était... C'est resté gonflé après, même en ouvrant les fenêtres...Après j'ai entièrement confiance en ce véto. Il fait parti des deux seuls véto Français à ne faire que des NACs. Il est réputé pour la qualité de ses prestations. (je précise car ca n'aurait pas été lui, je serais certainement aller prendre un deuxième avis chez lui).J'essayerais de le choper ce soir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui oui je me doute qui c'est le véto avec d'autres messages sur le fofo.Maintenant c'est vrai que passé 25° pour un hams, cela commence à faire chaud. Ce n'est que mon avis perso pour la température.Mais une petite question par curiosité... Quand il fait 26° dans la pièce, il fait plus dans les terra ou pas du tout ?Sinon oui essaye de le choper ce soir pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Oui c'est énorme 26°... Pour ça que des qu'on est là on ouvre les fenêtres et ce même en plein hivers... Ça serait plus simple d'avoir un thermostat et de pouvoir régler le chauffage mais non... Il fait pareil dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Arg pas cool le chauffage :/Ben j'avoue que sur les hamsters je n'en sais rien du tout :/Mais ça l'air de se vérifier ^^Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai pas réussis à l'attraper...Mais de toute façon, je ne m'inquiète pas pour lui, je m'inquiétais avant qu'il voie le véto, plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 24 avril 2013 l'histoire d'avoir les testicules qui "descendent" ou sont plus grosses que d'habitude, arrive surtout quand ils dorment ou sont très, très détendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Toujours pas pu le choper. Je pense que je pourrais plus le choper... Mais j'ai vu ses deux testicules quand il est monté sur son étage mais qu'à moité. Plus de boule comme sur la photo mais il est bien fourni pour un robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ah il est trop craquant :p j'adore les robos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Merci.J'ai chopé mon nain de jardin aujourd'hui, pour une fois que je le vois assez tôt. Ses testicules sont redevenues normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 shechou a écrit:J'ai chopé mon nain de jardin Super qu'il aille bien, il s'est laisser manipuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Ba quoi Oui il se laisse faire une fois que tu as réussis à le capturer. Mais pour le capturer... Enfin là j'ai pas eu de mal, mais en générale je peux toujours rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Mon robo tout crade.Roue lavée la veille, il a 4 coin sable pour se rouler dedans, avec chacune un sable différent, dont des cachés vu qu'il aime bien rester caché, mais non... Il fait tout sale et sa roue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 haha, il reste tout mignon quand même va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites