Younii1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ma princesse hamster angora ages de 1 ans 2 mois se comporte d'une façon bizard j’espère me tromper que sa ne soit pas déjà l heure de sont départ Elle mange presque plus, ne boit presque plus, ne sort presque plus quand je le mes dans sont parc elle se mes dans un coin et ne bouge plus ne mange plus sais friandise quelle ra folle d'habitude et quand on la prend elle reste sur nous d'habitude elle veut pas rester sur nous. Ma princesse a quoi???aider moi?Je peut faire quoi pour elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comment sont ses selles ? Ses pipis ? Elle est bien propre partout ? Pas de poils mouillés, souillés ou arrachés ? Va voir un véto dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 30 mars 2013 comme te le conseil pathy va voir un véto pour un diagnostic.il peut y avoir plusieures causes, la vieillesse, mais cela peut être une maladie ou un problème dentaire, elle ne mange plus et est affaiblie.ce serait bête que son état empire si il peut être régler par une consultation.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai pas pensé aux dents ! Regarde si elles sont bien jaune/orangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Younii1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 alors dans la cage il ya que quelle que selle vraiment pas beaucoup sais vrais que sont poils n'est plus comme avant comment dire sa vraiment pas prope et elle perd un peut de poils ensuite pour sais dents elle sont de longueur normal et de couleur normal je vais voir pour passer au veto mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 31 mars 2013 si elle ne mange pas beaucoup il n'y aura pas beaucoup de selles.si son poil a changé, est terne, qu'elle perd un peu de poils cela peut venir d'une carence en vitamines et oligoelements.ton véto pourra te conseiller et te donner un complément à lui donner avec une seringue.il vaut mieux consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites