Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouiseLouise

Citron

Messages recommandés

Bonsoir !

Début février, j'ai accueilli à la maison Turn Blue de chez Serious, que nous avons rebaptisé Citron.
Je n'avais pas d'appareil photo jusqu'à maintenant, mais les choses ont changé, et je peux enfin vous le présenter !

Citron tiens son nom à son air toujours pressé, il aime tout explorer. Il est un peu mordeur lorsqu'on approche sa main, et assez territorial, mais on arrive à le prendre avec un rouleau en carton. Et une fois sur nos jambes ou nos bras, il se ballade à toute vitesse sans soucis.
Il adore le millet, se rouler dans le sable et creuser dans la rafle de mais ainsi que dans le chanvre.Le chanvre est rempli de petits trous où il se cache. Il fait ses besoins dans la roue, ce qui est pas pratique à nettoyer, mais on fait avec.

Je vous montre son palace, fabriqué par Shechou en personne, ainsi que sa magnifique bouille Smile











D'autres photos viendront Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shechou tu en fais souvent des meubles comme cela ? Il est vraiment magnifique ! :drunken: Et citron est aussi très très mignon ! * comment ça je fais des rimes pourries Suspect * Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le terra. Non j'en fais pas souvent, c'est le premier que je fais avec les finissons et tout.... Enfin j'ai fais le haut de mon aquarium aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citron est en promenade





Faut faire des provisions!!!



Petit nettoyage après le repas



Louise elle a nettoyé la maison, Citron il pige plus rien, il s'active pour refaire sa maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon le loulou. J'adore son petit nom *-* il doit pas s'ennuyer dans son terra Razz.
Merci beaucoup pour les news c'est très gentil, ça me fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...