jeexstar01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjours,J'ai acheter cette petit femelle aujourd'hui et je voudrais savoir sont espèces! Russe ou campbelli?? J'ai lit que les Campbell avais une queue plus longue et le russe beaucoup plus court?J’espère de tout cœur qu'elle n'est pas Hybride?? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Il est très rare en animaleries de trouver des "pures" Campbells.Le plus probable est donc que ça soit un russe ou un hybride; mais je vais laisser les plus habitués à distinguer Russe et Campbell et Hybrides te répondre ^^Le critère de taille de la queue n'est pas le plus probant je penses pour distinguer Russe et Campbell (même si il me semble qu'effectivement il y a une légère différence), il l'est par contre pour distinguer le hamster Chinois des autres (mais le hamster chinois est déjà en soit très différent et difficile à confondre, il ressemble à une petite souris )Au fait, si c'est bien une femelle, j'espère que tu n'aura pas la désagréable surprise d'avoir des petits, ce qui arrive souvent avec les animaux d'animalerie.En tout cas elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 31 mars 2013 +1, rares sont les animaleries qui vendent des Campbells donc je pense que tu peux déjà exclure cette possibilité.Pour ma part je trouve qu'elle ressemble bien à un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi je trouve qu'elle ressemble à un Campbell. Mais en effet, les Campbells purs sont quasi impossible à trouver en animalerie. Pour moi c'est donc une hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle provient d'animalerie.Ce que j'adore avec cette animalerie, c qu'il reproduise Hamster, Rat, Souris au magasin... Il y en avait 3 autres de couleur gris blanc(Russe en mue j'imagine?) Enfin, il m'a dit de prendre celle plus foncé avec la ligne bien noire, qu'elle était plus fine que les autres... Je voulais prendre un petit blanc gris, mais un peu trop agressif a mon gout!Avec la petite cocote, je peux la prendre à tout moment! Elle ne court pas très vite... et elle semble bien aimer les grattouilles derrière les oreilles!Elle est aussi toute petite, encore bien jeune selon moi.J’espère que cela peut aider un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Normalement je crois que les animaleries n'osent pas ''produire'' elles-mêmes leurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Normalement ils n'ont pas le droit de vendre les bébés nés chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Justine a écrit:Normalement je crois que les animaleries n'osent pas ''produire'' elles-mêmes leurs animauxLes animaleries Françaises (voir européennes ?) n'en ont pas le droit, contrats avec les fournisseurs oblige et je crois qu'il y a aussi des raisons sanitaires.Les règles sont sans doute différentes outre atlantique (ou alors c'est une animalerie fraudeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Premièrement, je n'habite pas l’Europe, mais le Canada. Pour être plus précis, Montréal, QCIl reproduise plus particulièrement les rats et souris pour nourrir leur serpent et reptile. Je n'ai j'aimais entendu parler de cette loin ici!Ici beaucoup d'éleveur on leur propres animalerie et place en vente leur animaux.De plus, tout les animalerie de reptile font l'élevage de souris, rat et hamster pour vendre des pinky, fuzzy..L'animalerie dont je parle fait l'élevage dans le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ce sont bien des Campbell comme je te l'ai dit sur un autre forum. D'ailleurs le fait que tu habites au Canada me paraît plus probable puisque je sais que aux États-Unis il n'y a quasi aucun hamster Russe, que des Campbell c'est totalement l'inverse de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Afin de ne pas créer un second sujet similaire ...Pour mes défunts hamster que j'ai aimé, on pourrait me dire si ils étaient plutôt campbell ou russe ( je sais qu'on peut pas savoir à 100% hihi ) > C'était mon stitch >C'était notre LilouMerci si vous pouvez avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les deux sont des Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci au mois je saurai ^^ et pourtant STITCH avait bien le caractère qu'on donne au campbell sauf Lilou qui était à mon homme une vraie crème ... Ils me manquent encore...Merci Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je t'en pris ^^Les Campbell ne sont pas de vilains bougre c'est juste que c'est vrai que dans la nature ils n'ont pas les mêmes prédateurs que les Russes, et leur premier reflex est la morsure surtout en territoire mais en dehors de leur cage comme je disais 90% d'entre eux si bien élevés sont super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est sur puis cela varie tellement d'un à l'autre ! Stitch était adorable en dehors de sa cage mais dedans c'était sa cage mais périodiquement ( parfois il était cool et parfois non) ^^Tu vois la différences des deux aux yeux ? t'est fort j'en vois presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 5 avril 2013 et ma petite puce Je la trouve plus petite que les hamsters russes que je vois ailleurs (elle fait 39 grammes) et elle a des grosses épaules je veux bien ton avis d'experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pour moi elle est bien typé russe mais généralement les russes noirs ou bleus en France sont quasi tous issu d'hybridation. Elle est pas très grosse en effet mais 80% des Russes d'animalerie et plus particulièrement les hybrides sont plus petits et surtout moins ronds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Donc probable qu'elle soit hybride c'est ça ? Elle vient de fourrière donc sûrement d'animalerie. Merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites