Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveRB

Follow Me

Messages recommandés


Follow Me (portée F et titre de Muse)
Né le 6 février 2013
Arrivé le 30 mars 2013
Hamster mâle de Campbell
Noir (javellisé)


Après un périple de plus de six heures (de Paris à Lyon) le petit loulou de chez Mailys est enfin arrivé ! J'ai tout de suite craqué sur sa petite bouille et ayant construit un terra, impossible de résister ! :coeur:

À son arrivé il était un peu craintif mais une graine de tournesol a établit un climat de confiance immédiat ( mais à renouveler régulièrement Razz ). Il est provisoirement dans une bin cage et passera dans le terrarium au prochain renouvellement de litière.
Il est très drôle à observer : il adore dormir sous une bonne couche de litière, aime faire de la roue, est curieux, et il a un appétit d'ogre :ange: La première fois que je lui ai donné un vers de farine vivant il s'est jeté dessus heureusement que je lui ai donné à l'aide d'une pince sinon je n'aurais plus de doigt Laughing

Bref je l'adore! Il est pas fan des caresses et de la manipulation mais surtout parce qu'il ne me connait pas. Il ne mord pas du tout, il me lèche meme ! Il monte facilement dans la main et réclame des sorties :thumbup: Assez parlé, je vais laisser place aux photos :bave:


À son arrivée :








Aujourd'hui :coeur:




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii le p'tit loulou et ses grosses fesses :coeur:
Elles sont superbe tes photos, je peut t'en prendre une pour mon site? Smile

Je suis contente de te lire, et de voir que tout ce passe toujours bien Very Happy
Il a une de ses bouille toute choupinou et tu a très bien choisis son petit nom :+:

Un gros bisous au loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo comme il est craquant ! j'adore son regard sa bouille le moment ou il mange les graines il a vraiment une bouille adorable :coeur: a force de voir les campbell je croit que je craquerais un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !
Il a un superbe pelage !
On dirais un pitit ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de Tigrou :coeur:

Il est toujours adorable. Beaucoup moins craintif! Il ne pose plus les dents quand je mets ma main dans sa cage. Maintenant il saute dedans ! Ses petites fesses me font craquer et ses petites manies aussi rougi:









Des pompes pour impressionner maman Razz






Une petite sortie grace au beau temps Laughing
















Et rencontre avec Microbe la tortue sortant d'hibernation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon Wink
Mais tu n'as pas peur des maladies dont pourrait être porteuse la tortue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et tes photos sont génial, il te mordillais? Tu m'avais pas dit ^^
Temps mieux si ca lui a passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tortues non, on les surveille beaucoup la dessus. Avant et après l'hibernation on fait des controles chez le véto. On a jamais eu de problèmes. Mais c'est vrai c'est pas prudent au milieu de l'été quand elles passent leurs temps dehors. Smile

Il posait les dents si je le manipulais pas tous les jours mais c'est passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je m'excuse pour le peu de nouvelles. J'ai eu le bac et après j'ai perdu mon premier hamster qui était pas tout jeune! Sinon le petit Follow Me est en pleine forme! Il est très beau et bien rond! Sa couleur est toujours si atypique! Je vais faire quelques clichés dans la semaine si il se réveille plus tôt. C'est un gros gourmand ! Surtout pour les vers de farine! Et il est tres agreable a vivre, il ne mord pas, et il cherche toujours le contact et monte dès qu'on lui tend la main. Bref il est parfait! C'est un grand sportif au grand cœur! Je suis sous le charme! Je publie dans quelques jours des photos! Merci encore. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de FM! Very Happy Il se porte comme un charme! :coeur:  Il est vraiment adorable, demande tout le temps du contact et des sorties comme à manger et des vers de farine! :bave: Un vrai glouton! Il est toujours aussi délavé Wink Il est vraiment chouette à observer et à manipuler, il se laisse très bien faire! Un hamster parfait! Merci Mailys!!!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! j'adore son petit plastron, ça fait très dandy. Wink
Tes photos sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh merci pour les bonne nouvelles Very Happy:bisou: 
Qu'il est beau et tout rond le loulou :coeur: sa couleur est trop drôle j'adore toujours, et quel bouille
Tes photos sont superbe merciii Very Happy
Désolé pour ton 1er Hamster Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est mignon :coeur:

Il ressemble beaucoup au petit Yoggy de Mline, avec le bout de la queue en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...