Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidalee111

Pour ceux qui ne le savent pas encore .... ^^

Messages recommandés

Very Happy Hello,

C'est vrai que à la base je m'étais promis que cela ne se ferait plus, mais quand on voit certaines bouilles on se souvient de bons moments et on veut retenter l'aventure :bave: ...

J'ai craqué sur le dernier petit qui était à l'adoption chez Mailys et je le récupère dimanche à Houten, je suis juste tellement impatiente que cette nuit fut courte à embêter chéri et à se remémorer les souvenirs de nos hamsters défunts :ange::love: ... A 2h le matin encore parler de X choses et souvenirs ^^

Plus de détails quand il aura son poste à lui prochainement cheers

Sinon je suis entrain de relire les fiches car entre temps les infos sur les aliments à donner et non changent donc faut se tenir à jour .. :ange:

A bientôt donc :rire2:

Craquage quand tu nous tiens ^^

J'ai hâte de voir les photos de la boulette chez toi Smile
Tu as déjà son habitat, les accessoires?

J'ai un habitat provisoire que j'ai aménagé le temps de voir comment je veux le faire mais je pense surement prendre l'alaska et revendre une de mes cages qui me sert plus ( la KIOS) !

Les accessoires et jeux sont déjà dans la cage ( roue trixie et jeux)et la nourriture commandée en attente d'arriver avec une gamelle en plus car j'adore les gamelles :ange: ! J'ai pris la marque Xtravital car j'ai lu sur un dernier sujet que c'est la meilleure marque francaise derrière les supreme ^^ j'ai pris quelques paquets pour débuter! puis les friandises naturelles et tout j'ai de mes souris/gerbilles encore :bave:

Chanvre pour le petit et la cage provisoire c'est la duna multy qui fait 72cm de long et 46cm de large d'après le site et mes mesures!

ps: j'oubliais le sable et du foin frais fait par grand père ( :bisou: )

:thumbup: Hâte ... ....

Le XtraVital est bien oui Smile C'est la nourriture que je donne à mes loulous depuis le début. Ca ne vaut pas un mélange maison mais avec des fleurs, herbes, insectes ça augmente la variété Wink

Super pour le reste :thumbup:
L'alaska a l'air top.

C'est vrai que à la base on était parti sur deux souris, l'adoption ne s'est pas faite car pas de chance pour la portée, et du coup on a rediscuté avec mon copain sur la fragilité des souris etc... du coup on s'est décidé ensemble pour un hamster mais uniquement en élevage en privilégiant les forums hamsters ^^ Very Happy
Mon dernier, un cadeau du chéri, était pas sympa du tout mais ne venait pas d'un éleveur donc c'était de notre faute ...

A mon retour de Houten j'espère vendre la KIOS ( pour des souris surtout) car c'est dommage elle est neuve, utilisée 2semaines ... No ! Zut si j'avais sut plus tôt j'aurai pris de suite la duna maxi de 1m ou l'alaska, bon tant pis faut aller de l'avant lol

C'est vrai que le must reste le mélange maison, mais hier en choisissant j'ai lu le sujet et personne se plaignait de trop de cette marque ^^

Ouaiiiis, la Miss elle a craqué ! :mrgreen:
Je suis ravie pour toi et j'ai hâte de voir la bouille de ton futur petit russe

Wink Justine je l'ai pas encore dis sur le forum souris mais finalement je prend pas de souris en plus ^^ mon coeur a préféré chavirer sur un hamster et chéri est plus que content même si à la mort de sa Lilou ( russe saphir) on entendait : plus jamais de hamster, trop triste vers la fin.... :coeur:
Merci merci :bisou:

Ah tu ne prends pas les puces de Louise ?
Tu es sûre que tu ne vas pas craquer à Houten ? hi hi

Non on en a parlé ensemble, finalement l'une elle la garde car retard de croissance et comme elle les pensait malade elle voulait au départ plus les faire adopter et m'en donne que une ^^ après réflexion je lui ai dis que je cède ma place sur ma puce restante :coeur:

Non je craquerai pas car j'avais encore UNE place pour une cage avant que cela devienne des cages au sol comme en animalerie ( sans meubles) donc je m'arrêterai à ce joli hamster !

Louise devrait mettre à jour ses adoptions sur le site car tout se fait en Mp, la preuve tu le savais pas ptdr :bisou:

Invité

Super !
Le xtraVital est bien oui, mais ça reste de l'alimentation industrielle Wink
Ou a tu veux que les supreme étaient bien? Ce sont des extrudés et les taux sont pas top...

Dacc, non je ne savais pas en effet. Elle n'a pas de chance avec ses portées quand même... déjà elle en lance trois, une ne prend pas et l'autre la mère meurt puis maintenant, voilà ce qui arrive à la troisième...
Oui elle devrait actualiser son site lol, je lui dirai ce soir.

Mais c'est bien comme ça tu ''diversifies'' un peu tes rongeurs. Tu auras ET des souris ET un hamster. :mrgreen:

Vivement dimanche en tout cas, alors ^^

(désolée du hors-sujet)

scratch Zut tu as raison je me suis plantée dans le nom de la marque, il s'agit " Bunny ZwerghamsterTraum" je les confond toujours pfff, merci de me rectifier! :carton:

:bisou: Justine en effet je diversifie tu me fais rire comme tu dis cela ^^

Oui dis lui, car du coup on sait même pas qui reste à adopter et elles auraient peut être des intéressées... :ham:

Justine a écrit:
la bouille de ton futur petit russe

Mailys ne fait pas l'élevage de hamster russe. fouet

• Créer...