Petrova1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et voila, la puce est a la maison depuis lundi soir ^^Tout ce passe bien, elle est chou ma choucroute !!! Allez, je vais enfin vous montrez notre choix ( bon, c'est celle que l'eleveur nous avez conseillé mais on pouvait dire non, mais gros gros et gros coup de coeur ! )Voila la petite Imala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Qu'elle est belle !C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Toujours irish wolfhound comme ma nenette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oh, c'est joli aussi ce bringué ! En fait, il existe combien de robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour elle Ditwan : Gris, bringué et blanc ( blond ). Apres les couleurs sont plus ou moins foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oh quelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Donc week end avec la puce, elle a beaucoup d'energie x) !Elle est vraiment tres tres belle, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Quel beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est marrant son Bringé, on dirait presque un Lycaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci ^^Ahah j'avais pas pensé mais oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites