fab701 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voici la première photo de la "puce" qu j'ai récupéré hier soir.elle prends ses appartement dans sa cage provisoire , elle découvre, bouge beaucoup, la cage est à deux étages , elle monte, descend, fait de la roue, c'est difficile de faire des photos.elle viens de s'endormir dans un coin de la cage dans le chanvre et le foin, je pense qu'elle fatigue rapidement car elle n'est pas habituée à bouger.dès que possible je posterai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adooore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oh qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vraiment très jolie, j'aime bien la couleur sable Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la personne qui l'avait m'a dit qu'elle l'avait depuis 1 mois et demi et qu'elle avait quatre mois.comme elle viens d'une animalerie, je pense qu'au grand maximum elle a en gros 3 mois et demi mais je n'en suis pas sur.je prends mes photos sans flash, le soir. Elle à un pelage tres doux, d'un blanc éclatant avec des yeux rubis.je prendrai d'autres photos dès que possible. pour le moment elle est encore peureuse, et ne sort que très peu de sa maison quand nous sommes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il et a croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Quelques nouvelles.....la "puce" commence à prendre ses marques, elle est moins craintive, accepte les caresses, mais a du mal a rester dans mes mains.Dès que je la prends elle fait tout pour en sauter, j'ai déja connu cela avec des hamsters plus petit, avec le temps ça lui passera.quand elle entend du bruit elle s'approche des barreaux c'est une petite curieuse.j'ai du mal à prendre des photos elle est très viveje post une photo prise cette nuit (sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai jamais aimé les syriens sauf depuis Houten ( même chéri aurait craqué) mais quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Petite tête de souris, sa robe blanche est très belle (si je ne me trompe pas, à moins que sa couleur aille sur le beige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 12 avril 2013 tu ne te trompe pas sa "robe" est dun blanc éclatant, elle a des yeux rouge rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle ressemble trop à mon swing de tête DOnc je ne peux pas dire autre chose que : elle est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita0169 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai commis une petite erreur :quand je suis allé sauver une petite femelle (annonce de vente sur le boncoin) et étant donné que l'animal appeuré ne se montrait pas beaucoup , était souvent en boule et ne se laissait pas prendre, j'ai cru comme le précisait l'annonce que c'était une femelle.Mais ...... c'est un mâle donc voici quelques photo du petit MALE .Pas d'inquiètude à avoir, toutes les précutions sont prises pour qu'il ne puisse pas tomber. c'est pour la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il prend bien la pose, c'est rare qu'ils ne bougent pas ; en tous cas il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites