allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bon jour jer une hamster qui et peut être pleine je voilais savoir comment je peut me préparer a la mise bas et si complication comment je dois fairemerci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Comme déjà dit, il faut changer son alimentation, compléter en protéines animales, lui trouver une cage adaptée et laisser faire. Si problème : vétérinaire NAC d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ok mer sa nous prévient quand le mère mer bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Es se que elle pousse des petits crie es se que son comportement change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Invité a écrit:Comme déjà dit, il faut changer son alimentation, compléter en protéines animales, lui trouver une cage adaptée et laisser faire. Si problème : vétérinaire NAC d'urgence.donc voila tout est la dedans mais du coup peut tu mettre des photos de ta femelle stp ? et elle a mit bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites