fab701 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vidéo trouvée sur youtube à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Lol ils sautent de partout c trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♠Alice♠1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Vu le comportement étrange de ces pauvres bêtes, je doute que leurs conditions de vie soient très agréables ... En tout cas, ça me fait plus de la peine qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 On dirait presque un problème neurologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Clairement ... Mais vu la taille des oreilles, deja y'a de l'hybride dans l'air .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai pensé pareil qu'Eyote, ça sent le problème neuro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ca sent le problème neuro à plein nez oui.Mise à part ça, ça aurait pu être une vidéo sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui et c'est vachement bien fait XDIl ressemble TOUS à mon kokoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites