lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 A je pensais que ca devait rester fermé.19cm de long et 8cm de hauteur.Je lui ai mis elle est partie voir dedans.Je doit lui enlever l'autre maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 19cm de long et 8cm de hauteur c'est la taille du trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ah du trou mdr désolé j'avai pas compris10cm de long et 5cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Oki c'est un peu juste en hauteur mais ça ira Laisse lui son ancienne maison aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Si elle decide de faire les bébés dans l'ancienne y aura pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ba elle fait comme elle veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Dac j'espere que sa ira :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Attention au plastique découpé qui peut blesser l'animal si il n'est pas poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je l'ai limé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Vous pensez qu'elle va accoucher dans combien de temps environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca devrait pas trop tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou, je vous annonce aujourd'hui le 17 avril la naissance de mes bébés, je ne sais pas combien il y en a j'attends avant de voir mais sa sera la surprise parce qu'ils sont dans la maison bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu pourras essayer de les prendre en photo pour voir les p'tit bou STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Heu je pense qu'elle devrait les laisser tranquille plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui il vaudrait mieux les laisser tranquille pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou je vous presente les petits. Une seule photo mais tres mimi ou on peut apercevoir les dents et moustache d'un petit^^Pour le nombre je ne sais toujours pasSur la photo j'en vois 5 donc je pense qu'il yen aura plus de 5 .Vos pronostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Petits bouts Impossible de dire combien il y en a avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ils sont trop choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Des petites nouvelles Alors la mère se porte bien et les bébés ont l'air aussi Voici une petite photo vite fait mais la mère a bien caché ses bébés donc je touche pas Sur la photo on dirais un peu une noyade dans le sopalin mdrPour le nombre je ne sais toujours pas mais on peut voir qu'il y aura des petits foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Les photos du soir, plein de petit culs ^^Pour le nombre j'en ai vu 7 ou plus dites moi si vous arrivez a compter sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'en ai compté entre 5 et 8. Donc je pense qu'il y en a bien 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ho il sont trop choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Prend soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Qu'est ce que ca grandit vite regardez, J'en ais compté 8 mais peut etre des surprises^^Sinon si vous avez des idees pour leur futur couleur je suis preneuse Place aux mini crottes vous allez craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ohhhh On dirait qu'il y en a un sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh des lardons ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je craque, les petits ont leurs poils, ils se baladent un peu dans la cage mais la maman veille et les ramene. Ils sont trop mignonLa maison se fait petite :/et un petit qui mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je peut déja te dire que le petit dernier sur la photo c'est un sauvage , je peut me trompé je suis pas une pro après je voit du sauvage du crême du noir ?Y'aurai t-il des satin ? A voir , je te laisse entre les mains des pro en tout cas il sont trop beau *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ooh, bah tiens Ils sont trop choux :cœur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 lauracmwa a écrit:La maison se fait petiteNormal, cette toute petite maison bleu de Ferplast fait 10,4 x 11,4 x h 11 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il yen à une plus grande mais elle à fait ses bébés dans la petite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 29 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAxX17002 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique C'est de belle surprise sa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Des petites photos des bébés qui goutent les endives.J'en ai vu un noir avec des taches trop mimi mais je ne l'ai pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 1 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Presentation des bébés, il y en a 82 comme ca: gris 1 comme ca: noir avec des petites tache caramel2 comme ca: noir, gris foncé2 comme ca: crèmeET pour finir 1 comme ca: orange noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lauracmwa a écrit:Presentation des bébés, il y en a 82 comme ca: gris Gris perle heterozygote 1 comme ca: noir avec des petites tache caramel Noire écailles de Tortue (femelle) 2 comme ca: noir, gris foncé Sépia Foncé 2 comme ca: crèmeET pour finir 1 comme ca: orange noir Sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 comment tu sais que c'est une femelle la noire tacheté?^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Le phénotype "écaille de tortue" est lié aux chromosomes X et n'est exprimé que si on a 2 X, donc qu'on est une femelle ^^(enfin ça marche comme ça chez les chats donc j'imagine que c'est pareil chez les ham) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ah d'accord, je pense que je vais la garder parce que je la trouve magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Trop adorables ces petits hamsters tout jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Miam miam du gris perle, du sepia, du crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'adore les petits crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 mai 2013 N'empêche, j'aurais bien voulu connaître mon petit Scrat à l'âge de ces bébés, je ne l'ai connu "qu'"à un mois et demi environ ... Il devait être comme celui de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les bébés grandissent. Les deux premiere photos sont des hamsters a l'adoption alors n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites