Octoo 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont chouuuuuu Je craquerais mais l'espace et le fait d'avoir trop d'animaux me semble impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont craquants tous ces ptit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il y a un mini Alvine ! (comme le mien ) on ne se lasserais pas de les regarder il sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les bébés on 21 jours aujourd'hui et sont donc sevré. Il y a un petit bagarreur dans le lot je voulais savoir si je peux desormais le mettre dans une cage appart ou s'il vaut mieux le laisser encore un peu avec la mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je pense que si ils sont sevrés, il faudrait l'enlevé et le mettre à part, mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites