Filoute1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Salut!Oui, je vais enfin présenter mes deux gerbilles, après 5 mois que je les ai ! PirouettePirouette a 7 mois et est une adorable gerbille, très gentille mais au début très craintive (il a fallu plus d'un mois pour qu'elle soit tout à fait apprivoisée). Elle déborde d'énergie mais est quelque peu soumise vis à vis sa sœur.Place aux photos CacahuèteCacahuète a aussi 7 mois ( logique, elles sont sœurs ) et est aussi adorable que sa soeurette sauf qu'elle est beaucoup plus vive, et que quand je la lâchais dans son parc, elle était impossible à attraper... Elle m'a même une fois mordue jusq'au sang... Donc maintenant je la sors seulement dans des boîtes en carton ou sur un bureau plein de bordel (elle adore ) sous surveillance évidemment. Elle court trèèèès vite Je les ai adoptées chez un particulier, que j'ai trouvé sur un site de petites annonces. Elles sont dans un terrarium et j'essaie de les sortir un max. Elles sont géniales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pirouette est vraiment belle ! Elles ont des jolis ptits noms x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elle et trop a croquet el et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Trop chou tes gerbilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Je ferais des autres photos dans leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites