Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine22

cage hamster couleur

Messages recommandés

mon hamster s'appelle Timmy et ca fait 1 semaine que je l'ai. quelle cage dois je prendre pck on mz dit que la mienne n'allait pas!!merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire une bin cage, c'est une boite de rangement en plastique qu'on aménage en cage. Ca permet de mettre assez de litière pour un hamster contrairement à la plus part des cages de barreaux.

Sinon tu peux regarder les aquariums ou terrariums d'occasion. Ou faire une Detofl.

Si tu veux commander sur le net, je t'envoie voir mon post-it ou j'ai repris tous les liens intéréssant que je connais. Le zooplus.DE est souvent moins cher que le .FR
http://www.hamsters-passion.com/t5573-recapitulatif-des-liens-utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait simplement une boite de rangement en plastique transparent. Couper le couvercle et mettre du grillage et le tour est joué. Il faut qu'elle fasse 80*50 min Wink Chez Ik*a il y a la smala qui est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut en prendre une de 80x50cm minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mandine22 a écrit:
le grillqge du cmt ??

En français stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du grillage galvanisé avec des mailles de 0,6x0,6cm ou 1,2x1,2cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je pense que je vais garder la mienne elle est bien il se deplace bien et va dans sa roue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ta cage n'est pas bien, elle n'est pas du tout adaptée malheureusement. Si tu aimes ton hamster et que tu veux le rendre heureux, il faut que tu lui trouves une cage adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandine2203 a écrit:
Ah oui mais je pense que je vais garder la mienne elle est bien il se deplace bien et va dans sa roue Smile


Sur quels critères te base tu pour dire qu'elle est bien ?
Sur le post où tu en a mis un morceau en photo, on peut déjà voir que :
1/ elle est probablement trop petite (mais ça, tant que tu ne retrouves pas ta règle d'école, ou que tu ne nous mets pas une photo en entier, on ne peut pas en être surs...)
2/ elle est dangereuse car les étages sont à barreaux
3/ elle est doublement dangereuse car la roue est à barreaux également (et trop petite aussi)

Imagine toi devoir marcher et courir sur des barreaux, tu n'aurais pas peur de te tordre les pieds, te les coincer dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les magasins proposent des produits les plus chers possible pour vendre. En aucun cas ils vendent des produits adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, imagine toi marcher sur du sol en barreaux ; tu n'aurais pas mal aux pieds ? Pour ton hamster, c'est pareil. Et dans les animaleries françaises, AUCUNE cage n'est réellement adaptée pour les hamsters, et surtout, ils les vendent hors de prix. Vive l'arnaque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandine2203 a écrit:
Ma cage fait 60x30 cm Smile et dans les magasins elles sont comm ca Smile


Entre un objet vendu par un commerçant dont le seul but est de faire du chiffre,
et des études scientifiques qui démontrent que les animaux ont moins voir pas de comportements anormaux lorsqu'ils disposent d'un habitat faisant certaines dimensions,

tu choisis quel critère de sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parer au plus urgent, si elle ne veut pas changer de cage, il faut aller en magasin de bricolage, acheter une feuille de plastique épaisseur 0.5 mm , la découper aux dimensions de la roue et de l'étage, la faire passer dans les barreaux pour combler les espaces.

CREVETTE90 à entièrement raison, je n'ose imaginer la souffrance qu'il peut avoir quand il rate un barreau. Le but des magasin est de vendre, si ils se souciaient des conditions de vie des animaux qu'ils vendent, les cages trop petites ne seraient pas en vente.

je pense à ma dernière petite venue qui était dans une cage de 30 x 21 cm sur conseil du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...