Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidalee111

[Hamster ] Ezreal de l'Elevage "les Ptis Doux Ours"

Messages recommandés

:coeur: Comme vous le savez, je n'en pouvais plus d'attendre de récupérer ce Loulou à Houten chez Mailys :bave:

>L’Élevage " Les ptits Doux ours " dont voici le lien : http://petits-doux-ours.jimdo.com/

Le petit lou du nom de EZREAL,vient de la portée E né le 25/01/13 et je l'adore déjà ... :ange:









N'est-il pas juste mignon ? :love:

>Photos au fur et à mesure la c'était pendant la sortie ou chéri s'est fait un plaisir de prendre des photos :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'étais assisse à gauche de Lee au moment
où tu es venue récupérer ta petite boule de poils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Car c'est LE plus beau ....











Pour son éleveuse adorée ou j'ai écorché le nom.. lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite femelle à lui présenter à lui, elle s'appelle Soraka Wink

Ou alors, s'il les aime un peu poilu, j'ai une Arhi à poils mi-longs qui arrive bientôt :p

(Blague à part, je me sens tout à coup moins seule avec mes choix de nom de ham que personne ne comprend :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Désolé de ne remonter ce sujet que maintenant ... je donnais des nouvelles à Mailys parfois en MP mais je venais plus poster sur les forums ... rougi: 

 Le petit EZREAL va très très bien, il est toujours aussi adorable que lors de son adoption en avril 2013 à Houten et ne mord personne c'est une gentille patate ! :bave: 

Il a une belle forme ronde mais garde sa bouille de bébé je trouve :ham: !!

Faut que je le reprenne en photo, je viendrai ajouter les photos ici !! :hourra: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...