morgo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour , Mon hamster syrien a été habitué depuis tout petit au biberon . Après avoir suivi vos conseils , j'ai pensé passer à la gamelle d'eau qui est plus naturelle pour lui . Cependant lorsque les deux étaient dans la cage , il ne faisait que boire au biberon .Je voulais savoir si je devais lui enlever le biberon pour qu'il soit obliger de boire à la gamelle ou si vous avez une autre méthode pour l'habituer.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Comme la gamelle est plus pratique pour lui et meilleur pour sa santé, enlève le biberon et si jamais une fois tu pars 1-2jours tu peux ajouter ton biberon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je pense qu'enlever le biberon est la solution oui.Le hamster boit naturellement comme dans les gamelles, donc il sait forcément le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 +1 avec les autres La gamelle c'est beaucoup mieux, et en plus ça se salit beaucoup moins (à un moment, le biberon développe du calcaire au bout du biberon= trèèès difficle à retirer).Ou sinon moi je mets un abreuvoir pour oiseaux, plus pratique pour la quantité d'eau et les saletés qui vont dedans. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites