Justine09 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Prendre dans le sens prendre en main ou adopter ?N'hésite pas à développer plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 PS: Tu n'es pas dans la bonne catégorie Et tu peux t'expliquer mieux? Je comprends pas très bien la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Sujet déplacé. Merci de préciser ta question. Et aussi, pourquoi pas, de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ça serai plus agréable - et compréhensible - pour tout le monde si au lieu de poser une question pas très claire dans le titre et de bêtement nous mettre un smilley, tu développais ta question !Un petit passage dans la section présentations nous permettrai également de mieux te connaitre et d'adapter nos réponses à ta situationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pour moi la réponse est non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 10 avril 2013 un hamster comme tout autre animal n'est pas un jouet, donc déconseillé aux enfants sans surveillance de leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouch1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Un enfant de quelle age? comme les autres adopter ou prendre en main?? Ma fille a deux an et sait manipuler mon gribouille sous très haute surveillance, et a part lui donner a manger elle ne s'en occupe pas du tout, de toute façon elle est toute pitchounette. Pour qu'un enfant puisse adopter un hamster, il faut que les parents soit prêt a s'en occuper aussi je pense, sinon c'est pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites