Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une souris mâle [FA]

Messages recommandés

Invité
Il reste pas, il attend juste son co voit vers Toulouse.
Les souris mâles c'est pas facile à placer...

Invité

Ba adopte le :mrgreen: 

Invité
L'aventure souris touche à sa fin, Cartouche est réservé par une personne qui a toute la confiance de l'asso donc je pense qu'il y sera bien et Django a trouvé un co-voiturage et part jeudi !

Du coup je réfléchis, reprendre un hamster en FA, prendre des gerbilles, rien prendre... On verra !

Invité
Django est parti hier !

Invité
Vous savez quoi? Django était bien une femelle...

Invité
Je sais pas... Je connais pas la politique du bazar à ce niveau... On a pas de femelle en FA...

Mais l'autre là, je le retiens 1h30 d'attente, pas un mot d'excuse, 70 euros pour une visite d'entrée et une goutte d'anti-parasite (+ une autre pipette) et même pas foutu de sexer une souris. Pour un spé NAC (il ne fait que des NAC), réputé comme il est, je trouve ça honteux mais bon.

Il y a quelques années, j'avais des rats et lors de ma consultation à l'ENVT un grand professeur m'a sorti que ma rate saignait et qu'elle d'avoir avoir un bout de litière dans le nez (à l'époque j'utilisais de la litière à base de maïs - vu la taille des granulés, euuuu même en forçant je vois pas comment le faire rentrer dans un trou de nez de rat)... menfin, c'était pas du sang mais de la porphyrine... bravo... je vous félicite monsieur (je ne lui ai pas foutu la honte devant les étudiants mais bon ça nous a fait marrer un moment avec mon mari).

Invité
Les NAC sont encore bien méconnus, la plus part des vétos n'y connaissent pas grand chose. Peut être que ce professeur n'était pas calé en NAC?

La ce qui me dérange, c'est que c'est un spé NAC, qu'il est très connu, qu'il fait payer 50 euros juste la consultation. Et qu'il m'a dit avec certitude que c'était un mâle... Enfin ça arrive à tout le monde de se tromper (mais il a pas hésité une seconde...)...

Invité
...
Ca fait peur quand même...
Enfin bon, une erreur de sexage pour un animal qui vit seul, c'est pas dramatique ouf ! Mais du coup c'est vrai que ca aurait été cool qu'elle ai une copine...

Rha mais c'est pas vrai on peut faire confiance a personne décidément --' Enfin bon si il elle a trouvé une bonne maison maintenant.. male ou femelle ca l'empeche pas d'avoir une bonne petite vie ^^

Je n'avais pas vu pour Django. Je suis légèrement morte de rire. Comme quoi les passionnés sont souvent plus compétents que 7 ans d'études ..

• Créer...