lauracmwa111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou je viens vous presenter ma troupe Alors d'abord il y a Cooky, un berger beauceron croisé avec X, adopté à la SPA.Ensuite kiara, tibetin croisée avec X, adopté aussi a la SPA.Et pour finir mon lapin Anubis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ton lapin est vraiment à croquer !!! On dirai une petite boule de coton ! Tes chiens sont vraiment beaux aussi, ils ont l'air super heureux J'aime beaucoup la première photo de ton tibetin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est génial d'avoir pris tes chiens à la SPA dis doncLa boubouille du pinou, mooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tes deux chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore la bouille de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La bouille de Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Encore des p'tits heureux (tant mieux) superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 oui superbes photos ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites