badlys 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici mes chèvres naine, deux amours, la marron "farandole" et le blanc " Igor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore les biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mignon !Ils sentent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlys 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Non aucune odeur ... lol mon bouc est castré et ne sent rien du tout , comme la femelle !!! ils sont adorable, de vrai toutou à sa môman !!! par contre sa prend un peu plus de place de ma pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils sont trop choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mho j'adore les biquettes !!Mon rêve: avoir un bon terrain pour y mettre des poules et des chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites