Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Il s'ennuie . ?

Messages recommandés

Bonjour aiko mon lapin , ne veut plus trop sortir fin il sort mais il reste souvent au même endroit et ne bouge pas :/ et je voulais s'avoir si vous s'avez quel activité je pourait lui faire faire ou si il a des jouets très apprécier chez le lapin Wink ?,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une copine, les lapins c'est grégaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiko et un mâle donc une copine non mais un copain oui Wink mais je c'est pas si il supporterai , et en plus ma mère voudras pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais que c'est un mâle. C'est bien une copine qu'il lui faut. Ce qui demande de le castrer et de stériliser sa copine oui.

Dommage que ta mère ne veuille pas... Pourquoi elle t'a laissé adopter un animal grégaire si elle n'en veux qu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye d'en parler à ta mère Wink

Sinon tu peux lui mettre un petit arbre a chat, des tunnels, des cartons avec des entrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Shechou, les lapins sont grégaires (et en effet le meilleur duo est femelle stérilisée + mâle castré)
Et, il vit dans quoi ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si ton pinou n'est pas encore castré, tu devrais aller le faire Wink J'ai lu qu'une femelle non stérélisée avait plus de chance d'avoir des problèmes à l'utérus, donc peut-être que le mâle c'est pareil (pas pour l'utérus bien-sûr XD Mais peut-être les testicules).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pathy a écrit:
D'ailleurs, si ton pinou n'est pas encore castré, tu devrais aller le faire Wink J'ai lu qu'une femelle non stérélisée avait plus de chance d'avoir des problèmes à l'utérus, donc peut-être que le mâle c'est pareil (pas pour l'utérus bien-sûr XD Mais peut-être les testicules).


Normalement non pas de tumeur aux testicules chez les malou, par contre ils finissent souvent par souffrir de leurs hormones... Il est fortement conseillé de les castrés mais plus pour le confort morale que physique du lapin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta mère est ok pour une femelle stérilisée tu peux aussi voir pour adopter en association parfois elles sont déjà stérilisé et faire castrer ton loulou.

Sinon diversifier ses jouets, les changer de place etc ^^

Happy et mes autres animaux ont souvent besoin que je change les jouets de place pour éviter l'ennui ^^ -- :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine

Aiko vit dans une cage de 1m10 sur 40-50 mais et en semi liberté dans mon garage Wink

Pathy oui je vais y allez le castré , et en plus faire c'est vacins Wink

Nidalee : Oui c'est sur en plus en asso c'est mieux c'est comme un sauvetage Wink

je vais en parler avec ma maman mais bon pas sur qu'elle soit d'accord Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon, il faut que tu commences par faire castrer ton lapin, donc tu as le temps d'en parler tranquillement à ta maman Wink

Le faire castrer c'est un début :thumbup:

Il reste combien d'heure par jour en semi liberté dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en général je m'occupe de Hadda le matins fin de fin de matiné a début aprem ( son éducation ) ensuite je le sort et pendant se temps aiko et en semi dans le garage ( les chats sont dehors pendant se temps car je préfère pas les laissé seul avec même si il font rien on c'est jamais ) ensuite donc en général vers 15h je le sort après min 2h dehors , après il et denouveaux en semi jusqu'à se que je me couche le soir , car les chats sont dans la maison et voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...