Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyota11

Rencontre le 4 mai [77]

Messages recommandés



Bonjour à tous,

Les beaux jours reviennent, et j'espère le printemps va enfin s'installer !

Pour fêter l'arrivée du soleil, je vous propose une rencontre chez moi en toute simplicité le samedi 4 mai 2013.

Je vis au Sud de la Seine-et-Marne à Fontainebleau. La maison est grande et le jardin accueillant.

En mode auberge espagnole pour le samedi midi, chacun ramène un petit truc à grignotter. L'idéal serait qu'on se concerte avant quand même histoire de ne pas se retrouver avec 7 paquets de chips et pas de dessert ! Laughing

Si la date ne convient à personne, peut-être que je pourrais m'arranger pour trouver une autre date courant mai, mais dans l'idéal c'est ce qui me conviendrait le mieux personnellement !

Y aurait-il des partants ? :ham:

(Chiens bienvenus, par contre y a des chats à la maison !)

Participants :

- Moi même
- Mailys
- Serious Moonlight
- Mademoiselle.Melou

Lien de l’événement :

https://www.facebook.com/events/369257603180111/?ref=ts&fref=ts

Inscription au concours ouverte pour hamsters Russe et Campbell.

Nom du propriétaire :
Nom du hamster :
Espèce :
Sexe :
Couleur :
Jeune/Vieux (Jeune : moins de 12semaines) :

Coupes et Cadeaux pour les vainqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi de la partie avec des hamsters à adopter, vous pourrez aussi voir certain de mes adultes et si y a du monde j'organiserais un concours de beauté pour Russe et Campbell. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je veux ! je ne serais dans le 77 que du 12 au 14 mai par contre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Pathy pour moi ça sera pas possible entre le 12 et le 14 Sad

J'ai changé la date parce que comme une idiote j'avais pas vu que le 29 c'était un lundi en fait et pas un dimanche ! Pas forte la fille !

Est-ce que ça vous va quand même Serious et Mailys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment Melou ! Smile Tout le monde est le bienvenue ! Je te rajoute sur la liste alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venue, mais je rentre le 4 de vacances donc pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont des hamsters Russes ou Campbell vous pouvez inscrire votre ou vos hamsters au concours, il y aura des coupes, diplômes et cadeaux à gagner.

Tous les hamsters Russes ou Campbell peuvent participer même ceux venant d'animaleries Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je pourrais être dans le 77 le 2 et le 3.
Donc heu, si tu veux avancer la date y a pas de soucis :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas rester un jour de plus Pathy ? Après ça tombe en semaine c'est moins facile pour les gens ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est beaucoup trop loin pour moi en budget frais de déplacement...Sad
Merci Eyota d'avoir mis mon Qwendi et Mooky pour l'évènement.
Cela me fait super plaisir. :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Serious qui a fait un petit montage pour l'occasion, elle est plus forte que moi ! J'suis nulle en bannière moi !

J'espère qu'on se reverra bientôt en Belgique ou à Houten alors ! J'avais bien rigolé avec toi à Nivelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaa j'aimerai tellement mais c'est pas ma famille qui fera le déplacement pour des hamster --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyota a écrit:
J'espère qu'on se reverra bientôt en Belgique ou à Houten alors !
J'avais bien rigolé avec toi à Nivelles !

Mumm à Nivelles, j'ai été bien calme par rapport à d'habitude (rencontres, expos...)
Tu demanderas à Serious et Mailys qu'elles t'expliquent comme c'est d'habitude. Laughing
Et moi aussi je suis impatiente de te revoir au plus vite dans le futur Eyota ! Very Happy

PS : Très jolie bannière Serious. :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé vous rencontrer, mais trop loin pour moi également ...
Amusez vous bien et prenez plein de photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens avec ton chéri, plus on est de fou plus on rit !

Je pense que Serious viendra avec son chéri aussi, moi si le prince charmant débarque sur son cheval blanc d'ici là il sera présent aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si on veux bien de moi ma copine et un ami qui aime bien les hamster, normalement je doit venir avec Reality et Diablo pour faire plaisir à Mailys et Serious, mais avec un trajet entre 1h30 et 2h00 de route je vous promet pas d'arrivé pour le départ, je ramènerai un gâteau Smile

ps: Passage près de TORCY au cas ou il faut prendre quelqu'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 hein réa et diablo viennent aussi Laughing , par contre si tu pouvais me donné l'adresse en MP sa serais sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain sera peut être aussi de la partie Smile à confirmer encore! Parce qu'avec lui rien n'est sur pour ce genre de rencontre haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! Et bien je passerai chercher mon futur bébé Smile c bientôt c bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde Smile

Ca y est, c'est demain !
Ils n'annoncent pas un temps super mais c'est pas grave, on mangera à l'intérieur ! Laughing

Je vous propose de venir vers 12h, ça me semble pas mal. Je récupère Mailys à la gare à 11h30, si d'autres viennent en train faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey,

Ca y est, c'est aujourd'hui ! Smile

Hate de vous rencontrer pour certains et de vous revoir pour les autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment c'étais? Je suis trooooop dégoûtée! Sad


Tccool : Tu passes à Torcy et tu viens pas me voir? :arme::tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un petit compte rendu de ma journée d'aujourd'hui Very Happy
Super sympa, on a bien rigoler, papoter et papouiller les loulou, les filles ont pris des photos donc il faudra attendre qu'elles les postent Very Happy

On a très bien manger également miaaam
Il avait prévu un temps bof bof et finalement il a fait super beau on était tout le temps dans le jardin ont aurai pu faire un barbecue mais c'est pas grave Wink
Les chiens était trop marrant et j'adore Chaussette Very Happy:love:

Très contente d'avoir revu ceux que je connaissait et d'avoir rencontrer ceux que je connaissait pas Very Happy La prochaine fois j’amènerai + de Syrien Very Happy

C'était une très bonne journée, et mon copain à été très content aussi Very Happy pour une première fois pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Laura oui mais non Very Happy au final à l’allée on est passer par provin,et au retour par Melun, désolé une autre fois, mais si tu veux serious a fait plein de photo de reality et diablo Smile

Sinon pour moi aussi une bonne journée, sympa de vous avoir rencontré, j'ai pas cracker sur un des nombreux loulou que serious a ramené fière de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, mon Loulou est trop beau, gentil comme tout! Il a fait sa toilette ce soir, j'espère qu'il n'est pas trop stressé. Je lui ai proposé un vers de farine mais il a pas pris. Ça va venir! Demain je lui commande sa roue! Je vous poste vite des photos Smile merci Maïlys pour ce hamster d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté de pas avoir pu venir. Clouet au lit avec un mal de ventre pas possible. En plus de pas avoir pu profiter du beau temps j'ai même pas vue les plus beau et j'ai passer une journée de crotte à me prendre la tête avec tout le monde. Tsssss. Bande de chanceux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf MelleMelou, j'espère que ça va aller mieux.

Chouette journée effectivement, le soleil était de la partie, c'était top Smile
Contente de vous avoir rencontré et j'espère qu'on remettra ça d'ici quelques mois à plus grande échelle.

Je m'occuperais de poster les quelques photos que j'ai prise ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la prochaine fois j'espère être de la partie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahah mon bloblo et sa pâquerette il est trop beau :coeur: sympa les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...