Ninie1801 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou tout le monde,J'ai fait quelques petits changements depuis mon dernier passage sur le forum. Il n'y a pas beaucoup de litière , mais mademoiselle ne creuse pas du tout , même avec 25cm de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu devrais tout de même lui laisser au moins 10 cm.Mulot ne creusait pas aux début, et un jour ça lui a pris.Elle ne creuse pas bien loin, mais elle creuse; et si je l'avais laissée sur à peine 5 cm, elle n'aurait probablement jamais creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 18 avril 2013 D'accord, je ferais sa quand sa sera le nettoyage , et je verrais si elle creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 +1 avec Mline Tu n'as pas une photo plus grande de ta cage? Je reconnais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu la veux en plus grande c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ce soir , la photo sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites