chikita0169 0 Posté(e) le 19 avril 2013 une autre photo du petit alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita0169 0 Posté(e) le 19 avril 2013 désolé pour la qualité de la photo je vous présente mon premier hamster "alvin" maintenant c 'est u petit ange ils nous a quitté il y a 1 mois environ ....c 'était un super compagnon ils s 'entendait avec toute la petite famille car nous avons chat chien furet et rat. il était très câlin et très joueur avec les chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai fusionné les 2 sujets, ça évite de se disperser Il était chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Repose en paix petit Alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita0169 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci oui dsl c est vrai que je decouvre et petit a petit je commence a bien comprendre notamment pour mettre les photos et en mettre plusieur si la meme page car sur le coup j y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites