Invité Posté(e) le 19 avril 2013 CoucouQui peux me dire la couleur de cette souris svpmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il faudrait une photo avec flash et sans flash. Déjà , elle est tan BM. Ensuite, il y a un ticking ? Les yeux sont rubis ou noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Elle n'est pas chez moi, je mets les photos qui ont été postéesElle a les yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour moi c'est un mauvais bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Voire bleu agouti s'il y a un ticking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est quoi un ticking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est quand la base ou la pointe du poil à une couleur différente du reste du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 j'ai d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites