Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Edit : Comme j'adopte Mandarine, je renomme le post pour le destiner à Kira ___________________________________________________________________Bonjour,J'ai récupéré deux fifilles en FA pour le Bazar des NACVoilà donc la première. Elle reste juste en transite jusqu'à samedi prochain normalementElle est toute gentille et pas plus intimidée que ca. Par contre elle fait un peu savonette, je pense qu'elle n'a pas été beaucoup manipulée.Son poil est beau, elle est en bon état ne serait pas diabétique (il peut y avoir des faux négatifs donc pas sur à 100%)Voilà la deuxième.Elle c'est une petite crieuse, elle est gentille mais apeurée. Elle crie beaucoup.Elle a également l'air en bonne santé, et est également négatif pour le diabète (risque de faux négatif comme pour l'autre). Je me suis amusée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Les photos sont justes splendides !Petit coup de coeur pour la 1ère fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je craque sur la première ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ooooh, la première est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 avril 2013 La première Mais la deuxième et aussi très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oh elles sont vraiment super chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elles sont bien rondes ces jolies puces Sympa tes gros plans sur différentes parties de la 2eme fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Merci.Elles sont trop belles Bon qui trouve un nom à la deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est quoi le prénom de la 1ere, savonnette ? pour la 2eme: cendre ? (car elle est grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Elle a pas de nom c'est sa FA définitive qui choisira...Mouai t'as pas autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 la comme ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 20 avril 2013 La deuxième qui crie --> Kira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 J'aime bien Kira et comma ca je pourrais l’appeler kiriiikiriiiiii Faut que je vous la filme quand elle hurle elle est trop chou (je vais la vexer, c'est censé me faire peur je crois donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 20 avril 2013 shechou a écrit:J'aime bien KiraCool ! J'ai eu une petite femelle russe mandarine ( 22 août 2008 -> 17 mars 2011)qui s'appelait Kira et elle criait aussi tout le temps cette fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah ah c'est donc elle ma passagère mystère Elle est à croquer !Par contre moi je partage pas mes kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Vi ce sera elle.Je garde la crieuse, sinon quel qu'un la tuera d’exaspération avant que vous soyez arriver T'es pas gentille toi. :\\\: Moi je les ai plus que partager, j'en ai mangé qu'un et j'ai filé les autres à Garnier et Sentou et la boite aux hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ow elles sont choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Kira est toujours très très impressionnée.Elle déteste que je la regarde, par contre je peux l'approcher doucement sans qu'elle hurle.Elle vient tranquillement sniffée des graines dans mes mains mais les prends pas (sauf une fois).Voilà ce que ca donne quand je la regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elles sont trop chou avec leurs poils roux à la base des oreilles ! Impressionnant je n'avais jamais entendu un hamster crier ! :OPar contre mon petit Lou est pareil : il n'a pas du tout peur de l'appareil, mais les mains c'est autre chose ^^ Et il a mis longtemps à accepter le regard, ça doit donner un côté grand prédateur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Who c'est special la façon dont ils crient O_oJe n'avais jamais entendu ça non plus.Patience et amour, patience et amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah si la petite russe qu'avait mon homme les premiers jours criaient mais c'est parti c'est fou n'empêche !Que lui est-il arrivé à la pauvre pour qu'elle crie no stop?Super ce que tu fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Elle était très dominée par les deux autres hamsters avec les quelles elle vivait... Elle est marrante, elle est curieuse et apeurée en même temps. Elle vient me voir, se rapproche tend le nez et parfois elle se met en mode "j'hurle" mais c'est pas systématique...Hier elle a pris une première graine, elle a crié quand je lui ai montré, mais en avait très envie donc elle l'a prise et elle a re-crié avec la graine dans le bec.Après elle en a pris 2 sans crier.C'est une grosse gourmande en faite. Je pense qu'elle viendra vite réclamer des graines.Quand je m'occupe de l'autre qui est dans la même pièce elle dit rien. Par contre quand elle voie que je me retourne pour la regarder elle cri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elles sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle a un caractère spécial Kira mais je suis sûre qu'elle progressera vite avec... de la patience et des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Mandarine restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 avril 2013 shechou a écrit:Mandarine restera à la maison ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elles sont belles comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 shechou a écrit:Elle reste juste en transite jusqu'à samedi prochain normalement Bienvenue à Mandarine chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Ba oui le co voit a été annulé car on ne sait pas si elles sont gestantes ou pas... Depuis le début je me disais que si elle ne partait pas samedi je ne pourrais plus la laisser partir... Donc voilou elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'était mon coup de coeur sur les deux FA.Une très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Et super gentille surtout (j'ai eu la chance de la manipuler) un hamster de rêve vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Kira Voilà sa bin cage :Voila la detofl de Mandarine, en aménagement provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryfor 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jolie installation et les 2 boules de poils sont mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elles sont belles Elle cri toujours autant Kira ?J'ai pas bien suivi mais tu les gardes toutes les 2 du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Elle crie moins. J'étais pas chez moi la semaine dernière mais cette semaine je vais avoir le temps de la manipulé. J'adopte Mandarine, qui je ne l'ai pas dit ici mais est Camel, et je garde Kira en FA. Comme j'ai acheté un habitat pour garder Mandarine, j'ai de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Kira Mandarine (à la recherche d'un nom qui ne veut rien dire pour elle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elles sont trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Mandarine mue et ressemble de plus en plus à Kira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh qu'elle est belle !C'est une roue de rodipet aussi ? Elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Elle vient des états unis.Elle est bien oui, dommage qu'elle ne fasse que 20cm de diamètre...Je pense qu'elle sera pour des gerbilles en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Kira crie encore par moment, quand elle est de mauvaise humeur, mais sinon je peux la prendre sans problème, elle reste dans les mains, ne mord pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 shechou a écrit:Kira crie encore par moment, quand elle est de mauvaise humeurBah elle porte bien son petit nom alors...C'est ma Kira tout craché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Elle ne crie plus que quand je la réveille sans faire exprès, genre quand j'ouvre pour lui remettre de l'eau... Elle n'est pas entièrement sereine encore, mais ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maemi 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sacré fifille la Kira !Les deux sont à croquer Tes photos et tes installations sont superbes, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oh punaise elles sont superbes ! j'adore ! et tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 (oui elle a les fesse sales, elle est tellement grosse qu'elle n'arrive pas à les laver correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites