Mline111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ho la belle patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 T'imagine même pas.73g la miss, elle est juste énorme...J'espère que le régime marchera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Haha, Mulot aussi est passée par un bon 75g je crois Pour elle le "rationnement" à ses 8g par jour à bien marché, elle était retombée autour de 35g en quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle n'a jamais eu plus de 8g par jour.Je donne une cuillère dosette par jour, ça fait 6 grammes environ je crois. J'ai testé deux fois le diabète, négatif...La elle a un mélange sans tournesol, noix, noisette... Moins des autres graines grasses, moins de vers... On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Superbes tes séances photo, et la petite est jolie ; j'adore la photo dans la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Kira attend toujours une nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle est trop belle. Dommage qu'elle est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle a perdu un peu de poids la fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 L'asso acceptent les co-voiturages Oui elle a maigri un peu, elle est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est un petit peu plus harmonieux sur les photos en tout cas a première vue! Oui c'est sur qu'elle est mieux avec un poids plus "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ca la change de pouvoir mieux courir, se laver en entier...Elle est vraiment belle, j'adore sa couleur... Je la garderais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 25 août 2013 shechou a écrit:Je la garderais bienFranchement, tu devrais !Ce n'est que mon avis perso. Je trouve qu'elle devenue superbe Kira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 shechou a écrit:L'asso acceptent les co-voiturages Oui elle a maigri un peu, elle est mieux comme ça ! Mes parents ont déjà eu des problèmes avec une association qui passait à l'improviste et qui critiquait les conditions de vie sans raison (soi-disant que le chien n'avait pas à boire alors que la gamelle est renouvelée trois/quatre fois par jour, la nourriture du chien était périmée alors que ce gros pépère mangeait deux paquets par mois et monsieur avait ses friandises). Le covoiturage ne les dérangera pas mais c'est le côté association qui surveille et venir chez moi est impossible avec ma grand-mère malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle est très mignonne, elle se laisse manipuler et crie moins maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Je pense que tant que les conditions de vies proposées à l'animale sont correctes, le bazar ne critiquera pas.Par contre, il est claire et net, que je ne la laisserais partir que si elle trouve une bonne maison, tenant bien compte de ces besoins.Si j'ai le moindre doute, elle restera à la maison le temps qu'il faut. Si on les sauve, c'est pour leur assurer un avenir correcte, et s'assurer que les adoptants chez qui on les places sont sérieux.J'ai demandé à Inari qui connait mieux le bazar que moi de te répondre pour les visites et tout Elle se laisse manipulée sans problème, ne crie plus du tout.Elle reste trouillarde, mais sort, réclame, ne mord pas...Elle est vraiement sympa, j'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 shechou a écrit:Je pense que tant que les conditions de vies proposées à l'animale sont correctes, le bazar ne critiquera pas.Par contre, il est claire et net, que je ne la laisserais partir que si elle trouve une bonne maison, tenant bien compte de ces besoins.Si j'ai le moindre doute, elle restera à la maison le temps qu'il faut. Si on les sauve, c'est pour leur assurer un avenir correcte, et s'assurer que les adoptants chez qui on les places sont sérieux.J'ai demandé à Inari qui connait mieux le bazar que moi de te répondre pour les visites et tout Elle se laisse manipulée sans problème, ne crie plus du tout.Elle reste trouillarde, mais sort, réclame, ne mord pas...Elle est vraiement sympa, j'adore sa petite bouille!Je sais qu'il ne faut pas mettre toutes les associations dans le même sac mais la première nous a bien déçue. Ils ont cherché n'importe quel prétexte pour nous embêter et dire qu'on était de mauvais propriétaire alors que mes parents sont capables d'aller chercher des médicaments un dimanche matin pour mes poissons rouges alors que beaucoup nous ont dit "Ce sont des poissons, 1€50 et tu as un neuf".Merci beaucoup d'avoir demandé des informations à Inari et si ce ce n'est pas Kira, ce sera peut être un autre sauvetage.Après je comprends ton point de vue, je connais bon nombre d'exemples ne serait-ce qu'avec des chiens. Mes voisins ont ramené une chienne de la SPA et depuis les deux ans qu'on la connaît, elle n'est jamais sortie réellement de chez eux. En gros, elle n'a jamais été chez le vétérinaire donc ses vaccins ne sont pas à jour et mes voisins la laissent deux semaines chez eux, sans sortir quand ils partent en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Du coup je suis allée voir les petits hamsters à l'adoption au bazar et pfffiou je craque... J'aimerais bien me laisser tenter et adopter un petit bout, il faudrait que je lui fasse une bin cage mais bon j'essaye de rester sérieuse et me dire qu'un hamster et deux lapins c'est suffisant. Je dois déménager dans 3 mois alors peut être que si j'ai de la place dans mon nouvel appart j'y repenserais si le petit bout est toujours à l'adoption.En tout cas bravo pour ton dévouement, c'est beau ^^ . Plutot que d'être famille d'accueil pour lapin, je pourrais essayée de faire comme toi, un hamster ça prend quand même beaucoup moins de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 shechou a écrit:L'asso acceptent les co-voiturages Oui elle a maigri un peu, elle est mieux comme ça ! Tu l'as mis à la salade à ce que je vois (oui, oui, je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour Neige éternelle Comme l'a expliqué Shechou nous sommes "exigeants" sur les conditions de vie des animaux que nous plaçons parce qu'il ne sert à rien de "sauver" les animaux si c'est pour les placer chez des familles dont nous ne sommes pas surs (il peut bien entendu arriver que l'on se trompe mais nous faisons tout pour que nos petits protégés soient au mieux dans leur famille définitive). Nous nous réservons effectivement le droit de rendre visite à l'animal mais ce n'est ni systématique ni pour venir critiquer les gens Si tes parents sont inquiets et veulent en discuter (et toi aussi) vous pouvez nous joindre soit par mail à aubazardesnac@gmail.com soit par téléphone au 06 49 28 23 44, nous essayerons de répondre à vos interrogations. Dans tous les cas nous demandons l'accord des parents pour les adoptions de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 -Inari- a écrit:Bonjour Neige éternelle Comme l'a expliqué Shechou nous sommes "exigeants" sur les conditions de vie des animaux que nous plaçons parce qu'il ne sert à rien de "sauver" les animaux si c'est pour les placer chez des familles dont nous ne sommes pas surs (il peut bien entendu arriver que l'on se trompe mais nous faisons tout pour que nos petits protégés soient au mieux dans leur famille définitive). Nous nous réservons effectivement le droit de rendre visite à l'animal mais ce n'est ni systématique ni pour venir critiquer les gens Si tes parents sont inquiets et veulent en discuter (et toi aussi) vous pouvez nous joindre soit par mail à aubazardesnac@gmail.com soit par téléphone au 06 49 28 23 44, nous essayerons de répondre à vos interrogations. Dans tous les cas nous demandons l'accord des parents pour les adoptions de mineurs Merci Inari de ta réponse J'ai visité le site internet de l'association, très bien fait d'ailleurs. Étant donné que mes parents sont énormément réticents, je pense adopter chez vous à ma majorité c'est-à-dire vers février 2014 (dans très longtemps ). Pour le moment, une amie va me céder son hamster qu'elle néglige complètement. J'espère que Kira trouvera une famille et qui sait, peut-être qu'elle sera encore là en février Un gros gros merci à vous deux Shechou et Inari pour toutes les informations et je garderai les coordonnées pour une future adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pas de soucis l'important c'est que tu fasses un petit hamster heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Très jolie la puce, avec sa bande sur le dos ! Et le coco lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mahhhhh quelle est saleeeeeeeeeeeee Elle est magnifique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Trop choux dans sa coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Trop belle Kira! Surtout avec la tête dans la coco! *HS : où as-tu acheté ton humus de coco? Je cherchais sur zoopl** mais il n'y en a ni sur la version française ni sur la version allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est bizarre car moi la première fois je l'ai trouvé chez zooplus il me semble, mais il faut aller dans la partie réservée au lézard.Elle est belle la puce, elle s'éclate en tout cas.J'ai l'impression qu'elle s'est affinée, non ? Elle ne crie plus maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh oui elle est toute mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci.J’espère qu’elle finira par trouver une bonne maison…Ce n’est pas facile de trouver de bonnes maisons pour des nacs…J’ai eu des propositions, mais personne acceptant de lui proposer un habitat de 80x50 cm…Du coup elle a déménagé hier dans un aquarium de 120x50cm, photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Et son nouvel aquarium de 120x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouah ! Super l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 J'en pouvais plus de la voir dans sa mini bin cage de 80x50cm... Et elle a bien le droit elle aussi a un vrai habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh trop chou Et elle a un superbe habitat grâce à son nouvel aquarium Je comprends pas les gens qui acceptent même pas de donner un habitat de minimum 80 cm x 50 cm à un hamster ... C'est pourtant un minimum, et ça prend pas tant de place que ça quand on regarde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Chez Sechou, au paradis des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Whaou c'est super beau !! Elle doit être drôlement heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est jolie la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 mmmm! elle me donne faim la belle boulette!! trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Kira est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est super ça ! Qu'est-ce qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 février 2014 Monh elle part où ? Ca va aller pour toi avec la séparation ? Cool en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Elle va chez quelqu'un qui habite Lyon mais qui va déménagé dans le Tarn...Normalement elle aura une grande cage en plexi de 1mx50cm.Si elle va beaucoup me manquer ma Kira mais je suis contente pour elle, je pense qu'elle sera bien là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 16 février 2014 oh c'est une bonne nouvelle !! Félicitation à la petite Kira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites