Eldanar1 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'espère que tu auras de ses nouvelles, c'est sûr que ça va te faire bizarre au début Mais c'est bien pour elle si elle a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 J'espère que j'aurais des nouvelles oui. Elle va chez une personne que j'ai déjà croisée sur zoo and co...Je lui conseillerais de venir ici peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui c'est une bonne idée.Comme ça tu seras éventuellement la suivre plus facilement. Et avoir plein de belles photos de Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Kira part demain en transit chez Doguinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 février 2014 La maison est prête. Il me tarde de la voir la mini bestiole (enfin mini mini c'est un russe géant lol). J'essaierai de te faire des jolies photos bien que tu en ai une bonne collection déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bon voyage petite Kira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Elle sera très bien chez Doguinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci Pathy. Je vais tout faire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites