Octoo 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonsoir,Je me pose quelques questions pour mon pitit hamster , enfin quand je vois quelques images je me demande quel couleur il est (en allant voir chez Lee) j'ai vu une couleur noire tricolore,au début je pensais plus que c'était un syrien noir dalmatien et a l'animalerie ça serait un "panda" du coup je suis perdue sur sa véritable couleur Voici quelques photos :Spoiler: Avec le changement de saison il a moins de brun et un peu plus de noir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est un dalmatien si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne sais pas, mais je vois qu'il est sur des copaux, il faudrait que tu les retire pour son bvien car ils sont néfaste pour ton Ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 23 avril 2013 D'accord, merci si il y a des personnes qui pense à une autre couleur, je veux bien avoir d'autres avis Oui Miiyorie, la photo n'est pas vraiment "récente" mais j'ai mis du chanvre depuis environ 15J-1 mois et il s'y amuse en creusant dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est un syrien dalmatien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah super alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Noir Dalmatien, le tricolore a des touches de jaune et ne concerne que les femelles.comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 elle et si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites