Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annso361

Race de mon hamster

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
j'ai un petit problème avec mon hamster, je ne connais pas sa race, je l'ai acheter en animalerie, et je n'ai même pas penser à la demander :tape2: .
Alors je suis aller sur un site, qui montré les différentes couleurs des hamsters(selon la race), et sur ce site, il y avait écrit que seul les Campbell avaient les yeux rouges, je me suis dit "super c'est un campbell!"...j'ai appris plus tard que toutes les races d' hamster pouvaient avoir les yeux rouges...
Alors, j'aimerais vous demandez votre avis sur sa race (Biscotte est sur ma photo de profil).
Merci d'avance. Smile

Bonjour Annso,

Ta petite Biscotte semble être un hamster syrien. Cependant on parle d'espèce et non de race.
Ta roue est beaucoup trop petite pour elle, ça peut lui provoquer des problèmes de dos Smile

Dans quelle cage vit-elle ?

Mais elle ne vas pas dans sa roue elle n'a pas compris comment sa marche.... tongue .
Sa cage est trop petite, pour compensé je lui est fait un parc Wink

Pour moi un syrien !

Pour savoir si elle voudrait en faire il faudrait en acheter une de taille adaptée ...

Comme déjà dis dans ta présentation, c'est un Syrien.

Le terme de Race ne s'applique qu'à des types morphologiques sélectionnés par l'homme à partir d'espèces domestiques : chats, chiens, chevaux, vaches ...
L'homme n'a fait aucune sélection de ce type sur les hamsters, donc on ne peux pas parler de race et on doit donc rester au niveau "espèce" Smile

Parc ou pas parc, ton hamster à besoin d'un habitat qui fasse au minimum 80x50 cm.

Je ne pense pas que ta petite n'ai pas compris le fonctionnement de la roue. A mon avis elle a surtout remarqué qu'elle voulait pas rentrer dans un machin riquiqui pour se casser le dos.

Si tu lui met en roue adaptée elle en fera à coup sûr.

je confirme c'est un syrien qui risque de grandir encore un peu.
Si il ou elle ne vas pas dans la roue c'est qu'elle est trop petite (la roue) Very Happy
Tu as raison de te renseigner, au fur et à mesure tu pourras lui aménager un habitat de rêve.
si j'en crois l'avatar, son pelage est superbe.

:merci:
Au départ quand je l'aie achetée, je ne connaissais rien aux hamsters Embarassed ,
parce que je ne savais pas que j'allais en avoir un, et j'ai pris la première cage.... :tape2: ,mais après je me suis renseigner, et je veut lui achetée un grand truc avec une roue de 28cm Smile

Super, n'hésites pas à nous demander notre avis sur tes futurs achats histoire d'éviter un nouveau mauvais achat Smile

• Créer...