Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tous,Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce forum, mes hamsters vont très bien malgré leurs grands âges...Voilà, je vous présente donc le petit nouveau :Après 9 mois de patience, un petit bébé est arrivé à la maison. Non, non, je n'étais pas enceinte à mon âge. Je recherchais "juste" un bélier sallander bleu !Monsieur "Truffe" est arrivé à la maison le 6 avril, il est très très beau (a mon goût). J'ai plein de projets avec ce p'tit bout de choux, notamment faire du kaninhop et autre activités. Je voudrai aussi faire de la trufficulture avec lui (d'où son nom), j'espère qu'on y arrivera.Bref, pour le moment il est dans ma chambre et restera jusqu'en Juillet. Voilà des photos (de mauvaise qualité comme il était tard) :Son enclos.Petite photo de trutruffe à l'extérieur. Il n'a pas touché l'herbe, il a juste pris un peu de vitamine D.Petite vidéo, ça me ferai plaisir d'avoir vos avis * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *Monsieur à appris "tourne" en mois de 30 minutes ! Il est trop fort ! Encore, des choses à revoir par contre :zarbi: : Allé tourne, allé tourne, allé tourne... Bref, je ne sais pas comment ont met la musique plus fort par rapport à la voix (aux sons de la vidéo)...* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *Nouvelle vidéo !!!! Par contre, maintenant, j'ai besoin d'idée pour d'autre petits tours.... Je ne voudrais pas commencer obérythmée tout de suite.J'ai oublié de dire que j'irai chercher pendant ses vacances du jus de truffe pour qu'il commence à s'habituer. Mais avant, je dois acheter un clicker pour qu'il associe le clic à une récompense. Et donc, il va falloir que je lui apprenne "va chercher" et "ramène" :spike: Je tiens a préciser que ma voix est déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'adore c'est trop bien Il et magnfique ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est adorable vous formez un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh qu'il est beau il irait trop bien avec mon tête de lion bleu niania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ow il est splendiiide ! Et j'adore tes projets avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites